Ami(e)s VF'istes Bonjour...
Je vous explique mon cas :
Je pars pour
Malte début Décembre pour environ un an voulant vraiment améliorer mon anglais... étant convaincu que cela me sera utile pour plus tard.
J'ai 20ans et ait décidé de partir seul sans organisme. Je recherche donc su
Malte un logement, si possible location ou colocation mais sans Francais dans la coloc, mon but premier étant d'apprendre l'anglais !
Vous allez me dire : " Ici les personnes proposant des logements son forcément françaises", mais on ne sait jamais, je tente le coup...j'ai vu que certaines personnes résident sur l'île donc il est possible que certains aient des contacts avec des étrangers, des expats ou des maltais...
Je recherche aussi un travail dans la restauration, l'hotelerie ou le batiment, étant donné que j'ai un diplôme en Plomberie et une certaine expérience en service... si la aussi quelqu'un à des petits tuyaux à faire passer...
Enfin, je voulais savoir les meilleurs lieux pour trouver du boulot et quelques adresses d'hotels pour commencer mes recherches dès mon arrivée, tout en ayant un pied à terre... même un hotel miteux, vraiment miteux... cela ne me dérange pas.
Tout le monde à sa place dans la réponse à cet article !! car je cherche vraiment beaucoup d'informations...
Je vous remercie tous de votre compréhension, et je souhaite à tous un bon voyage, une bonne continuation de voyage ou une bonne préparation de voyage !!
Cordialement,
Un jeune Toulousain passioné de voyages...
Pour me joindre, vous pouvez m'écrire sur roman_b5 arobase hotmail. fr
Image attachée:
Photo postée par le membre
Roman88.