je te remercie beaucoup pour ces reponces notre projet commence a prendre forme une expatriation aurras lieux dans 2 ans a cause de la vente de mon entreprise et de notre maison qui a moins de 5 ans ici en
france quand tu revend avant 5 ans tu doit payé une taxe qui pour moi avoisine les 30 000 euros alors non merci je paye sufisament comme ca
je t'explique en 2 mots mon projet d'abord une visite sur le caillou de 15 jours une location sur place + voiture de loc aussi et recherche de contacte pour trouvé un job en qualité de menuisier ebeniste ensuite visitedes agence immo pour une location car la vente de mon bien placé en banque les interets payrerons le loyé sur le caillou et si tout ce passe bien achat 1 a 2 ans apres et creation de ma boite ou reprise d'une locale
nous ne sommes pas des personnes envahisantes et nous ne souhaitons pas marché sur les plate-bandes des autres notres objectif et de vivre heureux ont en a marre des metropolitain qui vivent de chomage de rmi tout cela coute chere et j'en ai marre de payé pour eux
je suis tres content que tu me reponde avec une bonne franchise et espere te rencontré a notre arrivé prevu je pense en fin d'anné 2009
merci cordialement