Sanka972 · 23 décembre 2008 à 11:46 5 messages · 4 participants · 4 609 affichages | | | | 23 décembre 2008 à 11:46 Recherche de travail dans le secteur maritime en Nouvelle-Calédonie Message 1 de 5 · 4 574 affichages · Partager Salut, je suis a la recherche d un emploi dans le secteur maritime en Nouvelle-Caledonie. Si quelqu un connait des adresses ca m interresse. Pour le moment je suis en France et avec ma copine nous voudrions nous installer dans les alentours de Noumea. Merci d avance   | | | Salut,
Je te propose daller jeter un oeil sur mon blog : www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com tu y trouveras des sites internet utiles pour ceux qui cherchent du taf ou simplement pour découvrir le pays.
Merci et bon courage. | | | Salut, contacte les compagnies maritimes à Nouméa. Tu pourras avoir leur coordonnées sur le site de l'OPT httpopt.nc
Que cherches tu comme poste exactement ? | | | bonjour a tous, étant comme toi je recherche un embarquement a l'etranger sur toutes types de navires de preference au soleil  si ta des indiques je suis preneur, merci et bonne année a tous. | | | merci je vais jeter un oeil | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |