Bonjour à tous !
Je suis en formation d'éducateur spécialisé et j'ai eu l'occasion de voyager un peu en
Inde.
Après mon diplôme, j'aimerais travailler dans le social en
Inde, avec des enfants défavorisés, non scolarisés, ou une asso qui viendrait en aide aux femmes...
Je voulais savoir s'il était possible d'être salarié d'une asso, où si dans la plupart des cas, c'est du volontariat ?
Si vous avez des noms d'associations à me conseiller, je prends :)
Merci d'avance !
Marine