Lanaettino · 6 mai 2010 à 17:43 3 messages · 3 participants · 2 499 affichages | | | | 6 mai 2010 à 17:43 Travailler dans un centre d'appels à Pondichéry? Message 1 de 3 · 2 496 affichages · Partager Bonjour a tous
je vis en Thailande et viens de voir l offre d emploi pour le centre d appel de Pondichéryest ce que qqu un a des infos la dessus ? est ce sérieux ? réel? merci de vos infos!!! | | | bonjour, on a besoin de personne qui parle francais pour une societe francaise a mumbai, si tu es interessent tu pourra me contacter sur jayaneja00@hotmail.com
a bientot | | | À: Aneja007 · 20 janvier 2011 à 19:29 Re: Travailler dans un centre d'appels à Pondichéry? Message 3 de 3 · 2 173 affichages · Partager Je suis bien intéressé, car je parle courrament le Français! Pourrai-je avoir d'avantage de précisions. Voici mon mail sajjanbourgoin@orange.fr | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |