Bonjour,
Voila, je me suis inscrit sur ce forum dans le but de dégoter un emploi au
Québec, si possible dans le social. En effet, ma copine et moi même, tous deux diplômés en psychologie et travaillant en tant qu'éducateur dans un hôpital psychiatrique, souhaitons nous investir dans un travail riche en rencontres humaines.
1 il faut le visa et les équivalences des diplômes c'est vraiment pas gagné.
Les temps de traitement des dossiers par les services d'immigration sont de plus en plus longs même en étant sélectionné par le
Québec
2 c'est vraiment une mauvaise orientation professionnelle : ici au
Canada et au
Québec il y a des tas de coupures budgétaires, les subventions pour les organismes sociaux diminuent au fil du temps.
Maintenant comme l'a suggéré nemo1001 dans le message précédent oui il faut contacter les ONG