Bonjour à tous,
Je travaille depuis deux ans dans le tourisme et j'ai eu l'occasion de partir en vacances au
Mexique (
Playa del Carmen) et aujourdhui j'ai tellement été attiré par ce pays que je souhaite y travailler quelque mois voir un an pour l'instant. Animation, aéroport, hôtel ou agence de voyages.
Je parle aussi anglais, espagnol, portugais. je suis Dynamique, esprit d'équipe, motivé et sérieux.
Je voulais donc savoir quel était les papier à avoir pour travailelr la bas et si jamais vous avez des propostions à me faire.
Gracias

Hasta Luego !