Bonjour à tous!
Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet, mais les posts datent un peu donc je voudrais avoir des réponses et des témoignages plus récent sur la chose.
J'ai postulé il y a deux semaines pour travailler au pavillon français du parc EPCOT de Disneyworld en
Floride. J'ai reçu un mail quelques jours après pour me proposer un entretien via skype. Après celui-ci et une longue semaine d'attente j'ai enfin eu un deuxième mail pour une convocation à
Lyon le 17 octobre 2012!!!
Du coup voilà mes questions :
-Est ce que certains parmi vous sont convoqués ce jour là, ce serait sympa de se retrouver ou quoi avant :) (histoire de stresser un peu moins...)
- Avez-vous d'autres renseignements sur le sujet, des blogs, sites, groupes facebook etc, tout est bon à prendre pour moi ou même quelqu'un qui voudrait témoigner sur son expérience récente ce serait juste super.
Il me tarde de commencer cette aventure, en espérant être prise bien sur, croisons les doigts et ne nous faisons pas trop de films encore, mais malgré le fait que le travail est difficile selon ce que j'ai entendu dire, je suis vraiment très très très motivée!!! Je pense que c'est vraiment une expérience formidable et très enrichissante qui ne peut avoir que des bonnes répercutions par la suite !
Enfin bref, j'attend vos réponses avec impatience en espérant faire partie de cette belle aventure!