Travailler à DisneyWorld en Floride MarinedeNice · 18 janvier 2011 à 11:09 4 messages · 3 participants · 1 512 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 11:09 Travailler à DisneyWorld en Floride Message 1 de 4 · 1 512 affichages · Partager Chers internautes, Etant etudiante en BTS hotellerie Restauration, je désire partir travailler à DisneyWorld en Septembre 2011. Je voudrais donc savoir si certaines personnes peuvent me donner leur avis concernant leur exoperience là-bas ? De plus je souhaite partir avec mon petit ami et nous souhaitons savoir s'il est possible de trouver un appartement à proximité puisque les logements de fonction de Disney ne sont pas mixtes ? Je vous remercie par avance | | | À: PSI31 · 19 janvier 2011 à 16:40 Re: Travailler à DisneyWorld en Floride Message 3 de 4 · 1 456 affichages · Partager Merci pour votre aide Patrick | | | Bonjour à vous!
J'ai fait le International College Program à l'été 2010. En effet, les logements que procure Disney dans le cadre de ce programme sont biens, mais c'est évident que vous ne pourrez pas habitez ensemble. C'est attribué au hasard. Quel programme avez vous l'intention de faire? Je crois que c'est possible de se trouver un logement aux environs, mais ça dépend du programme que vous faites! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |