|  |  |
 | | | | Entretien pour travailler à Disneyworld à Orlando l'été 2011 Disneyy · 28 novembre 2010 à 14:33 12 messages · 10 participants · 5 358 affichages | | | | 28 novembre 2010 à 14:33 Entretien pour travailler à Disneyworld à Orlando l'été 2011 Message 1 de 12 · 5 279 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila j'ai un entretien fin janvier pour travaillé à Dinseyworld à Orlando pour lété 2011! Si l'un d'entre vous à deja fait cet entretien comment cela se passe t-il? Quelles genres de questions le recruteur Américain nous pose t-il?
De plus si j'ai la chance d'être prise, comment se passe la vie, l'expérience au sein de Disney? Avez-vous beaucoup appris quant à la langue? logement symapthique?
Si vous avez n'importe quelle suggestions ou remarque je suis preneuse!
merci Adeline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Disneyy · 28 novembre 2010 à 18:56 Re: Entretien pour travailler à Disneyworld à Orlando l'été 2011 Message 2 de 12 · 5 233 affichages · Partager Bonjour, déjà une chose, dis toi bien qu'en si peux de temps tu n'apprendra pas la langue, d'un. De deux les logements sont très sympas, en colocation, après ça va dépendre de tes roommates. De trois, ton boulot ne sera pas passionant. Bosser en attraction ou dans un fast food n'a rien de réjouissant. Le seul truc sympa c'est en dehors de Disney, tu pourra sortir bars, boites... (si tu as 21 ans minimum), aller dans des parcs, Miami, découvrir la floride pendant tes weeks ends. Voila. | | | À: Roxyrox · 28 novembre 2010 à 19:30 Re: Entretien pour travailler à Disneyworld à Orlando l'été 2011 Message 3 de 12 · 5 206 affichages · Partager découvrir la floride pendant tes weeks ends
Car il est bien connu que quand tu bosses à la saison chez Disney, tu as congé tous les week-end...   | | | À: Didierswiss · 28 novembre 2010 à 19:50 Re: Entretien pour travailler à Disneyworld à Orlando l'été 2011 Message 4 de 12 · 5 198 affichages · Partager Quand je dis "week end" je dis pas forcément samedi/dimanche !    Oui j'aurais du dire " Days off " 1000 escuses | | | À: Disneyy · 1 décembre 2010 à 19:43 Re: Entretien pour travailler à Disneyworld à Orlando l'été 2011 Message 5 de 12 · 5 136 affichages · Partager Bonjour Adeline,
Moi j'ai passé l'entretien téléphonique hier et je n'ai pas encore la réponse, elle m'a dit que pour l'anglais c'était bon, j'attend le mail maintenant! Peux-tu me dire comment s'est passé ton entretien?
Pour toutes les questions que tu te pose, je te conseil d'aller voir des blogs de personnes qui ont déjà vécu l'expérience comme celui de "roxyorlando" (j'y suis déjà allé voir), ils expliquent beaucoups de choses, c'est super intéressant, pour ma part j'ai appris beaucoup de choses, ça répond bien aux questions que l'on peut se poser!
A bientôt
Cécile | | | À: Disneyy · 5 décembre 2010 à 21:38 Re: Entretien pour travailler à Disneyworld à Orlando l'été 2011 Message 6 de 12 · 5 075 affichages · Partager bonsoir moi aussi j ai passe mon entretien pour le mm job alors moi il etait sur lyon donc pas trop de monde cela etait cool sinon quand tu arrives ils te diffuse un diaporama sur le parc tu en prend plein la vue deja la me je voiais la bas ensuite la ou sa deviens long car apres il determine les ordres de passage pour les entretiens a savoir que les reprensentants americains parlent pas francais ou tres tres peux sa commence pas l americain enfete ils veulent savoir tes motivations ton parcours si tu as deja fais de la colo car les chambres de filles son en moyenne a 4 et apres la conversation en anglais voila moi je garde un tres bon souvenir mon entretien a été avec un homme ensuite la tu passes avec les reprensentents francais qui te posent les mm questions dire aussi que tu aimes la restauration que tu es sportif car c un travail ou tu restes 8h debout le contact avec d autres culture que tu aimes decouvrir voila et apres c fini ensuite moi je suis pas partit car mon entretien avait etait en mars et la date du depart etait en decembre j ai pas pu tenir sans travailler apres sinon bon courage et pour la tenue costume noir et bien presentable bon courage | | | À: Disneyy · 9 décembre 2010 à 0:08 Re: Entretien pour travailler à Disneyworld à Orlando l'été 2011 Message 7 de 12 · 5 043 affichages · Partager Bonjour,
je vais bientôt passer l'entretien téléphonique. Quel est le type de questions que l'on nous pose? et c'est en anglais?
Merci ! | | | À: Furryh0us3 · 10 janvier 2011 à 15:56 Re: Entretien pour travailler à Disneyworld à Orlando l'été 2011 Message 8 de 12 · 4 910 affichages · Partager Bonjour,
je viens de passer mon entretien téléphonique et on m'a dit que l'on me recontacterai pour voir si mon niveau d'anglais a augmenter est-ce normal?? je ne suis pas forte mais elle ma quand mm dit que c'était bon.. mais personne ne parle d'un deuxieme entretien téléphonique | | | À: Ophelie91 · 12 janvier 2011 à 11:31 Re: Entretien pour travailler à Disneyworld à Orlando l'été 2011 Message 9 de 12 · 4 879 affichages · Partager Salut,
Moi j'ai postulé vite fait par mail en décembre et le lendemain j'ai reçu un mail pour avoir un entretien via Skype. Donc cet entretien s'est très bien passé, en anglais (chose que je ne savais pas^^). Deux jours plus tard j'ai reçu la confirmation de l'entretien sur Paris le 28 janvier.
Quelqu'un sait-il quel est le ratio de personnes acceptées/rejetées à partir de l'entretien avec les recruteurs? C'est très selectif ou alors ils offrent beaucoup de places?
Ensuite quelles sont les positions les plus sympa cez WDW ?
A tous ceux qui ont l'entretien le 28/01 sur Paris, vous pouvez me contacter en mp histoire de se connaitre avant cette journée qui va être longue je pense ^^ | | | À: Karaa · 25 janvier 2011 à 16:42 Re: Entretien pour travailler à Disneyworld à Orlando l'été 2011 Message 10 de 12 · 4 793 affichages · Partager Salut, comme beaucoup, je suis aussi passé par Skype et le fameux entretient en anglais! Ma sélection est demain, à Paris! Je vous en dirai des nouvelles! | | | À: Louios · 26 janvier 2011 à 16:38 Re: Entretien pour travailler à Disneyworld à Orlando l'été 2011 Message 11 de 12 · 4 635 affichages · Partager Ca m'intéresse, raconte nous ! | | | À: Karaa · 23 octobre 2012 à 16:29 Re: Entretien pour travailler à Disneyworld à Orlando l'été 2011 Message 12 de 12 · 2 701 affichages · Partager hello | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 632 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |