je ne veux pas vous effrayer, mais ma soeur qui bosse à la bakery en ce moment m'a dit que c'est grave la merde...
attendez vous à travailler quasiment 70h/semaine avec un salaire d'environ 6$/h si je me trompe pas.
vous aurez une pression monstre, là en ce moment ils ne font pas le chiffre d'affaires qu'ils auraient voulu, du coup, ils mettent une pression monstre, il te flic toute la journée et la moindre erreur ils le notent...
ma soeur qui y est depuis début décembre n'a jamais eu de problème et là depuis 3 jours c'est devenu grave la merde, elle s'est faite insulté de conne et s'est retrouvé en salle à vider les poubelles pendant 4h alors que d'habitude ils y sont 2h max...
ils font tout pour en dégager un maximum.
de plus que ce soit dans les résidences
Disney (que vous allez payer plus cher que les employés
disney) ou à la bakery, si tu te fais terminer (virer) t'as jusqu'au lendemain matin 8h pour faire tes valises et dégager de la résidence avec ce qu'il te reste en poche...
je vous conseil d'avoir toujours de quoi acheter un billet de retour au cas où, sinon vous êtes dans la merde, car sans logement sans taf, en gros vous êtes à la rue...
le rêve de bosser à
Disney n'est vraiment qu'illusoire, je vous assure !!
ceux qui s'en sortent le mieux, sont ceux qui taffent au restaurant à côté apparemment.
en dehors de ces désagréments, la
Floride est vraiment sympa, là je vous écris de
Miami que je vais quitter après 2 semaines de vacances pour un dur retour en
France : (