Milouska · 19 février 2012 à 21:53 2 messages · 2 participants · 3 265 affichages | | | | 19 février 2012 à 21:53 Travailler en Amérique du Sud comme kinésithérapeute Message 1 de 2 · 3 261 affichages · Partager bonjour,
Savez vous si un pays d' Amerique du sud est plus ouvert qu'un autre pour y travailler comme kinésithérapeute ? le chili par exemple ou le Pérou ? j'aimerais y faire un bout de ma vie mais bien sur si j'arrive a faire reconnaitre mon diplôme de kiné. Si vous avez une expérience de travail dans un pays en Amérique du Sud, et des démarches administratives je serais contente de les partager avec vous ! merci | | | Bonjour, Je suis également intéressée pour savoir comment travailler en Amérique du Sud comme kinésithérapeute et particulièrement en Colombie. Est ce une profession développée? Faut il passer un équivalence? Quelles sont les démarches? Je suis française avec un diplôme belge.
Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |