| Travailler en Europe jeune homme 27 ans Ferreirawill · 20 février 2016 à 23:53 2 messages · 2 participants · 390 affichages | | | | 20 février 2016 à 23:53 Travailler en Europe jeune homme 27 ans Message 1 de 2 · 389 affichages · Partager Bonjour je suis canadiens et j'envisage de partir en europe question d'y travailler et voyager en meme temps.Jai un diplome en hotellerie et jai 10 ans en service et gestion de la restauration.Je peux aussi etre barman sans probleme.Est ce facile y trouver un emploi peux importe lendroit au et peux importe le domaine d'emploi.Jespere que vous pouvez maider! gener vous pas de partager vos experiences merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ferreirawill · 21 février 2016 à 3:36 Re: Travailler en Europe jeune homme 27 ans Message 2 de 2 · 375 affichages · Partager Bonsoir,
si vous n'êtes pas titulaire d'un passeport UE/AELE, ils vous ne sera pas facile de trouver un petit job facilement et légalement.
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |