Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des possibilité de travailler tout en voyageant; par exemple cueillir des fruits durant l'été 2014 ? Et si vous aviez des places a me conseiller que se soit en France, Espagne ou autre dans ces environs. mon voyage est principalement touristique; le travail (vendanges, cueillette, etc.) serait seulement pour m'aider à financer celui-ci. Merci
Bonjour, en France cela reste possible, dans le sud, pour la cueillette des fruits, par contre en Espagne le chomage est a un tel niveau que les espagnols font le travail et viennent meme dans le sud ouest de la France pour les cueillettes et les vendanges. Mais c'est très mal payé.
JustineMen · 3 mai 2020 à 19:20 · 2 participants · 970 affichages
Avec 2 de mes amies nous aimerions partir pour une durée de 6 à 12 mois en Espagne. Nous souhaiterions savoir quel organisme est susceptible de prendre 3 volontaires français. Voir même les entreprises pouvant accueillir 3 françaises. Nous sommes à la...
Delilah44 · 7 juillet 2019 à 20:42 · 5 participants · 2 032 affichages
J'envisage d'aller vivre en Espagne plus précisément vers Barcelone mais ne souhaite pas trouver d'emploi là bas. Est-il possible de devenir résident espagnol et de vivre en Espagne donc tout en étant gérant de sociétés hors Espagne? Ne faut-il pas travailler...
Piko38 · 8 janvier 2017 à 12:00 · 2 participants · 2 033 affichages
Je sais qu'il y a quelques années il étais facile pour un français de trouver du travail dans un "call center" en Espagne. Étant donner que j'ai du mal à trouver du travaille en France et que j'ai une grande envie de partir travailler quelques temps à...
Comment se passe la vie quotidienne sur rosas et sa region?est ce une ville dynamique hors saison?la vie est elle un peu moins chere qu en france?merci pour vos infos...