| Travailler en voyageant en Europe Thenoe · 8 février 2014 à 6:35 2 messages · 2 participants · 826 affichages | | | | 8 février 2014 à 6:35 Travailler en voyageant en Europe Message 1 de 2 · 826 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des possibilité de travailler tout en voyageant; par exemple cueillir des fruits durant l'été 2014 ? Et si vous aviez des places a me conseiller que se soit en France, Espagne ou autre dans ces environs. mon voyage est principalement touristique; le travail (vendanges, cueillette, etc.) serait seulement pour m'aider à financer celui-ci. Merci | | | À: Thenoe · 8 février 2014 à 11:09 Re: Travailler en voyageant en Europe Message 2 de 2 · 802 affichages · Partager Bonjour, en France cela reste possible, dans le sud, pour la cueillette des fruits, par contre en Espagne le chomage est a un tel niveau que les espagnols font le travail et viennent meme dans le sud ouest de la France pour les cueillettes et les vendanges. Mais c'est très mal payé. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |