Bonjour je suis quebecoise desireuse d'aller vivre et travailler en Floride vous connaissez le mode d'emploi? hihi merci de me le faire connaître:) alp
Je recherche tout type d'infos et de contacts avec des français (notamment des familles) installés aux Etats unis ou prévoyant de le faire. Pour notre part, nous étudions la possibilté de le faire en Floride. Je serais ravie d'avoir - des contacts sympatiques...
Pour partir travailler 6 mois, quelqu'un saurait-il s'il serait plus judicieux de partir en Floride ou en Californie? (Climat, coût de la vie, excursions...) Merci à tous!!
J'ai 17 ans et je reviens d'une année aux États-Unis, plus précisément en Floride. J'ai beaucoup aimé cette expérience, le mode de vie, la façon de penser des américains, leur petits train train quotidien tout ça! Me voilà en Première (ES) et mon projet...
Jai deja voyager pas mal et presentement je morganise pour aller dici le debut de lete ou la fin de lete quelque part tout pres de la floride, miami, ou ailleur si sa adonne afin daller travailler sur les yatchs particulier...comme deckhand ou stew...jai...
Je suis tout nouveau ici! ça fait un petit moment que je me tâte mais j'ai décidé de sauter le pas:) Je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans et j'habite en France. J'ai un projet sérieux depuis longtemps qui est de partir vivre aux Etats-Unis. J'ai en effet de...