Pacouetpepe · 4 janvier 2009 à 15:22 5 messages · 3 participants · 1 697 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 15:22 Message 1 de 5 · 1 696 affichages · Partager Je dois rejoindre ma femme avec mon fils au mois de juillet 09.Je suis actuellement infirmier en SSR et j'aurais besoin de tuyaux pour trouver une structure qui recherche des infirmiers.Pour l'instant ma femme habite au Gosier. merci d'avance | | | bonjour, aucun probleme comme infirmier il y a de l'offre toute l'année sur anpe. bonne journée | | | Bonjour Si tu recherches un emploi d'infirmier tu as encore de la chance car le boulot en Guadeloupe c'est vraiment galère, si ta femme habite à Gosier, tu peux postuler à l'hôpital de Pointe à Pitre c'est à coté. La proximité c'est important en Guadeloupe. Bonne chance | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |