Sistanoemie · 4 juillet 2005 à 12:03 6 messages · 5 participants · 3 514 affichages | | | | 4 juillet 2005 à 12:03 Message 1 de 6 · 3 511 affichages · Partager Salut à tous ! je vais partir en Guadeloupe en fin d'année et j'aimerais savoir si certains ont déjà travaillé là-bas et auraient des contacts à me passer. Je vous remercie pour votre aide A + sista | | | Bonjour, moi aussi je dois partir en Guadeloupe pour travailler avant la fin de l' année 2005. As tu eu des infos sur la vie, le logement, le cout de la vie, l' intégration..... A très bientôt. | | |  Salut, merci d'avoir répondu mais malheureusement, je n'ai pas du tout avancer dans mes recherches et il semblerait que ce projet tombe à l'eau à cause de problèmes financiers entre autres. Désolée, de ne pas pouvoir t'aider un peu plus. Bons préparatifs et bon voyage. A + SIsta | | | salut a toi?tu va ou en gwada?moi j'ai vecu 1 an et demie la bas!a st françois!tu recherche dans quel secteur? | | | dans quoi tu cherches? et une ville en particulier? plus nature et montagne ou sea, sex and sun? | | | Allo, moi je veux quitter pour la fLoride a date mais la guadeloupe étais dans mes choix. Es ce qu'on peux travailler légalement la bas? Es ce que tu a eu des infos sur le cout de la vie?
Carl/ québec | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |