Torterat · 23 juin 2006 à 11:13 11 messages · 8 participants · 6 467 affichages | | | | 23 juin 2006 à 11:13 Message 1 de 11 · 6 437 affichages · Partager bonjour nous voulons travailler en guadeloupe, nous sommes deux moi je suis infirmiere liberale et mon mari aide soignant en reduction, pouvons nous trouver du travail en tant que tel merci de votre reponse
au reoir sylvie | | | Ton mari est liliputien ? 
Je crois que tu n'es pas dans la bonne rubrique 
Dom. | | | Bonjour, Sur " Antilles-petites annonces" le mois dernier, il y avait un cabinet d'IDE à reprendre en Basse-Terre. Isa | | | bonjour mreci pour la reponse
au revoir | | | Slt Torterat,
Si il y a boulot qui ne connait pas le chomage dans les DOM, c'est bien celui d'infirmiere liberale, tu peux partir les yeux fermés, tu auras du boulot de suite... (prends quand même une petite semaine avant de commencer). Par contre, pour ton mari, je ne sais pas. | | | bonjour merci pour la reponse pour partir travailler sur la guadeloupe nous partirons surement en janviera bientôt sur le mail
au revoir | | | mon mari travaille dans la maintenance y aurait il du boulot et les maisons sont -elles chères | | | salut,
moi je suis infirmiere et effectivement tu n auras pas de mal a trouver du boulot en tant qu ide, par contre c est un peu plus difficile en liberale faut etre la au bon moment et au bon endroit. pour ma part je vais debuter dans un cabinet en tant que remplacante (ca c est assez facil a trouver et puis apres tu connais plus facilement les idel du coup y a moyens de trouver un cabinet pour s associer) enfin tout ca c est a voir; par contre je ne sais pas trop comment ca fonctionne en metropole parce que je n ai pas beaucoup travailler en metropole mais en tant que idel tu commence tres tot en generale 5h30 (y a des cabinets qui commencent plus tot) tu es payée en tarif de nuits jusqua 8 h du mat, tu finis en moyenne vers 12h et ensuite tu as une tournee (variable) le soir.Bref si tu veux plus de renseignements sur le travail n hesite pas.
Pour ton mari ca risque d etre un peu plus difficile parce que des aides soignants y en a gavé il va mettre plus de temps a trouver du travail mais renseigne toi
a ta dispo
steph | | | À: Torterat · 12 juillet 2006 à 18:06 · Modifié le 12 juil. 2006 à 18:30 Re: Travailler en Guadeloupe Message 9 de 11 · 6 152 affichages · Partager bonjour nous voulons travailler en guadeloupe, nous sommes deux moi je suis infirmiere liberale et mon mari aide soignant, pouvons nous trouver du travail en tant que tel merci de votre reponse
au revoir sylvie | | | Bonjour, peux tu me donner d'autres renseignements sur ton job de libérale. Quels soins fais tu? Beaucoup de nursing?Ressens tu le racisme dans les maisons où tu interviens? Quel est ton rythme de travail et quel est ton salaire?Merci de ces renseignements | | | Bonsoir! Je viens de lire votre message adressé à une autre infirmiere mais je me permet de vous écrire car j'envisage peut être de m'installer à la guadeloupe dans qq mois. J'y ai passé 15 jours au mois de mai et j'ai été séduite par la région du moule où réside ma cousine. Je suis infirmière depuis 8 ans à Marseille et j'aimerai travailler aux Antilles en Libérale. Pourriez vous me dire s'il est difficile de trouver des remplacements pour commencer puis un cabinet à long terme. Je n'ai pas de contrainte particulière car je partirai seule et je n'ai pas d'enfants. Cependant je ne souhaite pas travailler à Pointe à pitre mais plutôt à proximité du moule ou saint françois. Merci par avance. A bientôt. KADIA | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |