Kininorbert2 · 24 juillet 2008 à 23:46 3 messages · 2 participants · 3 230 affichages | | | | 24 juillet 2008 à 23:46 Message 1 de 3 · 3 225 affichages · Partager je me nomme kini moutian. je suis agé de 26 ans.je suis un fonctionnaire de l'etat burkinabè ( burkina faso).je cherche un emploi en haiti.si possible une ou des associations pour realiser mes projets qui me tiennent a coeur: la construction d'une maternite dans mon village, la realisation des unités de stockage de vivres dans ma region pour permettre de bien s'occuper des populations demunies de vivres | | | bonsoir,
quelle est la relation entre ta recherche de travail et tes projets dans ton pays? | | | À: Nemo1001 · 28 juillet 2008 à 0:48 Message 3 de 3 · 3 152 affichages · Partager je suis dejas en activité pour le maintient d'odres et et de la securité dans mon pays.Ce dont quoi je souhaite apporter;c'est oeuvrer dans le domaine humanitaire et securité des personalités et institution internationale.je suis egalement dans une association qui oeuvre pour le developpemt du village de mamou.dans cette zone il ya un manque deficit sanitaire et educatif.donc votre collaboration avec notre association sera la bien venue. voici les contacts de notre association: 226 70 42 89 50/ 226 50 36 19 01 dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer l'expression de notre profonde gratitude.
kini moutian | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |