Même chose pour la
France, vous devez trouver un employeur qui accepte de vous sponsoriser et donc de vous embaucher. Le problème, c'est qu'il y a 10 millions de chômeurs en
France, il y en a déjà beaucoup qui ont les qualifications et l'expérience pour travailler dans l'hôtellerie et même pour faire le nettoyage, il y a énormément de monde candidat car les chômeurs veulent travailler, donc, ils sont prêts à prendre n'importe quel emploi.
L'employeur devant prouver qu'il ne trouve pas déjà sur le sol français des personnes capables de faire le travail, vous comprenez que vous chances sont vraiment très faibles, sauf si vous êtes diplômé d'une prestigieuse école hôtelière.