Mano025 · 12 juillet 2007 à 23:17 · 2 photos 8 messages · 4 participants · 1 979 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 23:17 Message 1 de 8 · 1 979 affichages · Partager | | | À: Mano025 · 14 juillet 2007 à 0:45 Message 2 de 8 · 1 937 affichages · Partager j'ai vu que tu étais haitien je dois t'informer d'avance que en rd tu aura du mal a trouver du boulot car les haitiens sont tres mal vu (perso jmen fou mais tout le monde ne pense pas pareil et en tant que haitien tu doi bien savoir pourquoi  si tu as des questions n'hésite pas) | | | À: Mano025 · 14 juillet 2007 à 16:43 Message 3 de 8 · 1 910 affichages · Partager Fait comme tous les autres, passe la frontiere avec un Daihatsu quelconque, après la route de la montagne du sud, tous les Haitiens connaissent pour eviter les "chequeo". Apres suerte, je ne vois pas ou est le probleme. Le rêve de l'Haitien est son voisin un peu moins pauvre que lui, alors que son voisin se sauve pour EEUU ou L'Europe, quelle vie.... | | | À: Mano025 · 14 juillet 2007 à 16:44 Message 4 de 8 · 1 910 affichages · Partager N'oublie pas, avant de venir en RD, aprends a dir "Perjil" c'est la parole test pour differencier les uns des autres | | | Salut mon Cher et un grand merci à toi de m'avoir répondre alors je dois te dire que, je pense que les Haïtiens qui ont mal vu pour trouver un boulot ce sont les Haïtiens qui ne sont un détenteur d'un visas Dominicain, le pourquoi imagine toi bien il n'est pas facile dans quelques soit le pays du monde avoir un boulot dans un pays sans l'obtenance d'un papier des autorités du pays, alors pour moi c'est différent j'irai en RD avec un visas, j'aimerais savoir de ta part est-ce que tu pourra m'aider à trouver un boulot parce que j'aimerais travailler, habiter et étudier en RD j'attendrai ta réponse ou écris-moi sur ces adresse suivantes mon-sauveur@hotmail.com et mano_025@yahoo.fr Merci à toi | | | Salut et merci pour ta réponse et je dois te dire que pas la peine de faire ce que tu viennes de m'écrire mais plutôt j'aimerais avoir un peu d'aider, laisses-moi te poser une petit' question si toutefois je viendrai en RD, détenteur d'un visas Dominicain est-ce que tu pourra m'aider à trouver un boulot car, je veux vive en RD en passant je dois te dire que j'étudie l'Informatique je fais la Théoriie et la pratique. j'attendrai ta réponse ou tu n'as qu'à m'écrire sur ces deux adresse suivantes mon-sauveur@hotmail.com et mano_025@yahoo.fr un grand merci à toi | | | À: Mano025 · 17 juillet 2007 à 18:34 Message 7 de 8 · 1 810 affichages · Partager Salut mano025  est ce que tu parles espagnol ? Est ce que tu as préparé un Cv ? Quel est ton niveau en informatique.... car dire je suis etudiant, théorie et pratique ne represente pas grand chose pour un employeur | | | À: KikouRD · 17 juillet 2007 à 19:36 Message 8 de 8 · 1 804 affichages · Partager Salut Mon Cher Kikou Merci de m'avoir répondre, alors je te dire que Oui j'ai un CV préparé je parle un peu de l'Espagnol, Anglais et français, mon niveau en informatique étant qu'étudiant je sais pas mal de choses sur la programmation je maîtrise bien ces logiciels suivants: Word, Excel, Acess et Power Point je pense que qui sont des éléments clé à connaître pour l'avance cette technologie moderne. merci pour tes question j'esperai que tu sois satistifait de mes réponses j'attendrai d'atre de ta part s'il y en a. et ton aide aussi pour que j'aille traviller là-bas. Que Dis te bendiga gracias mi amigo hasta pronto. Image attachée: | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |