UnaLunatika · 4 janvier 2012 à 19:38 · 3 participants · 2 213 affichages
J'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets à propos de travailler en République Dominicaine mais les réponses dataient de 3 ans, j'ai donc décider d'en créer un autre. Je suis Québécoise-Dominicai... et je désire maintenant retourner vivre là-bas. Je maitrise...
Nurse22 · 14 octobre 2008 à 20:16 · 6 participants · 2 098 affichages
Nous sommes trois infirmières âgées de 21 à 22 ans, depuis 2 ans. Nous parlons français, anglais et nous avons débuté des cours d'espagnol. Nous aurions aimé travailler en république dominicaine soit en tant qu'infirmières ou bien pour faire un travail...
Saphire195 · 26 juin 2008 à 19:28 · 4 participants · 1 562 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible et surtout facile de se trouver du travail en republique dominicAINE, que ce soit à Punta Cana ou Santo-Domingo. On est 2 filles qui aimeraient bien aller travailler là-bas, moi j'ai de l'experience en ressources humaine...
Dtsabou18 · 19 mars 2008 à 1:14 · 6 participants · 2 366 affichages
Je suis parti en république dominicaine pendant les vacances de février, et j'ai adoré ce pays de plus j'y ai rencontré quelqu'un, malgrés tous les témoignages négatifs que j'ai pu lire, je crois en la sincérité de ses paroles, c'est pourquoi j'ai décidé...