Travailler en Suisse comme infirmier auxiliaire Tidi07 · 5 mars 2018 à 17:08 4 messages · 3 participants · 2 055 affichages | | | | 5 mars 2018 à 17:08 Travailler en Suisse comme infirmier auxiliaire Message 1 de 4 · 2 055 affichages · Partager bonjour chers amis je reside dans la province de quebec, au canada, je suis infirmier auxiliaire, mon plus grand souhait c est de pouvoir travailler en suisse, j aimerai savoir les etapes, mais aussi si en suisse ils recrutent des infirmiers auxiliares, merci d avance. | | | À: FDB · 3 juin 2018 à 3:42 Re: Travailler en Suisse comme infirmier auxiliaire Message 3 de 4 · 1 932 affichages · Partager merci beaucoup, c est tres apprecié... je vais poursuivre au niveau de l hopital... | | | À: Tidi07 · 24 août 2018 à 7:12 Re: Travailler en Suisse comme infirmier auxiliaire Message 4 de 4 · 1 851 affichages · Partager Bonjour, j’aimerais savoir si finalement vous avez trouver la réponse pour savoir s’il engage des infirmières auxiliaires? | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |