|  |  |
 | | | | Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Aicha12 · 2 juin 2009 à 17:55 36 messages · 9 participants · 19 344 affichages | | | | À: Nergis · 19 septembre 2009 à 0:05 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 3 145 affichages · Partager SLM NERGIZ HANIM..SITEDE BASKALARINA YARDIMCI OLMANIZ IYI GUZELDE ULKEMIZDE KENDI INSANIMIZ SAGLIK MEMURLARIMIZ HEMSIRELERIMIZ BOS GEZERKEN BU YABANCILARA YARDIMCI OLMAK BENCE PEK IYI BIR FIKIR DEGIL..GENEDE SIZ BILIRSINIZ.. BEN FRANSADA 6 YIL MUCADELE VERDIM ONDAN SONRA HEMSIRELIK YOLU ACILDI.. ONCE KENDI INSANIMIZ???? ALORH MERCI COMEMM A LA P | | | À: Daget461979 · 19 septembre 2009 à 14:34 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 3 127 affichages · Partager si tu veux reserver le travail qu'au turc pourquoi alors tu es venu en france, tu aurais du rester en turquie pour etre en accord avec ta coneception de la vie! | | | À: Daget461979 · 21 septembre 2009 à 10:31 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 3 112 affichages · Partager Selam, Türkiye'deki yasalar su anda yabancilarin saglik mesleklerinde çalismasina izin vermiyor. Siz, en azindan Fransa'da o hakki elde etmissiniz. Evet haklisiniz Türkiye'de bu mesleklerden issiz olan çok insan var. Ancak, çözüm bu degil. Türkiye de AB'ne uyum çalismalari çerçevesinde bu mesleklerde yabancilarin çalismasina imkan taniyacak yasal düzenlemeler için çalisma yapiyor. Bu benim degil hükümetin politikasi;. Ben sadece bildigim bir konuda kisilere yardimci olmaya çalisiyorum. Yardimseverlik evrensel bir olgu. Fransa'da da size yardimci; olan kisiler olmustur. Bu söyledikleriniz onlara haksizlik degilmi? | | | À: Nergis · 21 septembre 2009 à 10:40 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 3 109 affichages · Partager utilise le vrai "i", g au lieu de g "chapeau" et s au lieu de s cédille sinon c'est illisible | | | À: Nemo1001 · 21 septembre 2009 à 10:43 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 247 affichages · Partager Merci, J'ai encore distingué. | | | À: Nergis · 21 septembre 2009 à 10:46 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 2 246 affichages · Partager Yardimseverlik evrensel bir olgu. Fransa'da da size yardimci olan kisiler olmustur. Bu söyledikleriniz onlara haksizlik degilmi?
Bonjour,
je partage totalement ton point de vue | | | À: Nemo1001 · 21 septembre 2009 à 10:48 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 2 241 affichages · Partager Merci Nemo :) | | | À: Nergis · 28 septembre 2009 à 21:37 · Modifié le 28 sep. 2009 à 21:55 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 2 234 affichages · Partager Selamlar.... bende hemsireyim, fransiz diplomam var vede turkiyede calismak istiyorum :-) nergis hanim, saglik bakanliginda bana göre bir is bulunur mu?? tskler   en francais ca serait: je suis infirmiere diplomée d'etat en France, j aimerai travailler en turquie...et je demandais a mme negris, s il y avait un poste d infirmiere au ministere de la sante qui pourrait me convenir......voila pr la traduction | | | À: Gaelle75 · 28 septembre 2009 à 21:50 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 2 230 affichages · Partager Dites-le au moins en français.
Michel | | | À: Nergis · 29 septembre 2009 à 22:49 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 2 196 affichages · Partager Merci beaucoup...ca m interesse enormement | | | À: Nergis · 29 septembre 2009 à 22:58 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 2 193 affichages · Partager je crois que tu dois s'adresser au Ministere du Travail et de la Sécurite Sociale de la Republique de la Turquie pour la permission de travail. Departement de la permission de travail des etrangere.  Nergis hanim, j ai la double nationalité franco turque, je dois quand meme demander un permis de travail ? | | | À: Gaelle75 · 30 septembre 2009 à 11:03 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 2 183 affichages · Partager Salut, tu as tout le droit que les citoyens turc ont. C'est à-dire que tu n'as pas besoin de la permission de taravail pour travailler a la Turquie. D'autre part tu peux travailler aussi dans le domaine de la santé. Tu dois obtenir l'equivalance de ton diplome. (YÖK) Et aussi tu dois passer un concours du Ministere de la Santé pour travailler au sein du Ministere de la Santé. D'autre part tu peux aussi travailler dans le secteur privé de la santé sans passer le concours. Alors, tu dois s'adresser directement a l'institution. (Hospital, etc...) | | | À: Nergis · 30 septembre 2009 à 11:16 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 2 182 affichages · Partager Merci nergis...il faut que je m adresse au ministere de la sante directement pour passer le concours?y a t il des dates de concours? | | | À: Gaelle75 · 30 septembre 2009 à 13:15 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 2 182 affichages · Partager Merhaba, Tu dois aussi passer un concours pour obtenir equivalance du diplome. Ce concours réalise un fois par an. Generelement, au debut de l'année. Tu peux s'adresser a ce concours dans cet adresse; www.yok.gov.tr Et apres, tu passes un autre concours pour taravailler dans le Ministere de la Santé. (KPSS) KPSS; toute le monde dois passer ce concours pour devenir fonctionnaire d'Etat. (Devlet Memuru) Ceux qui travaille dans le Ministere de la Santé est aussi fonctionnaire d'Etat. Tous les deux concours réalisent par le Conseil de l'Enseignement Superieur (YÖK). Tu peux trouver les explications sur les concours dans le même adresse. YOK proclame la date des concours. Son adresse; www.osym.gov.tr/...1251D85653DB9EC146B4 tu peux le trouver dans la section du calandrier de concours. (Sinav Takvimi) Le nom de ce concours est KPSS. (Kamu personeli Seçme Sinavi) | | | À: Nergis · 4 mai 2020 à 15:07 Re: Travailler en tant qu'infirmier en Turquie? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 331 affichages · Partager Bonjour Nergis, je m’appelle Sevda et je suis sage femme en France. J’ai la double nationalité, j’aimerais essayer de travailler en Turquie en tant que sage femme. J’ai essayé de me connecter sur le YOK comme tu dis mais le problème c’est que j’ai que mon TC numarasi et j’ai pas de e devlet sifresi, je n’arrive pas à me connecter pour pouvoir demander si mon diplôme est reconnu ou pas et à quelle niveau.. je ne sais pas quoi faire de plus.. je vais essayer d’envoyer un mail :didb@saglik.gov.tr comme tu nous a dis.. est ce que tu saurais ce qu’on peut faire en plus? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |