Merhaba everybody ; i am a 23 years old moroccan student and i am thinking about moving to
Turkey in the next June to begin a turkish language course ; I am looking for a job as an aupair in
Ankara or Istabul:) I can speack fluent arabic and french also a good english and a little turkish too I like children and i dont smoke or drink I can play with kids ; bring them wherever they like and also teach them a foreign language or help them to practice french or english ;help them to do homework ; teach them arabic too. Thank you very much
Merhaba
Je suis une jeune étudiante marocaine âgée de 23 ans et je compte venir en
Turquie au mois de Juin prochain ; je veux parfaire mon turc et penser a mes études tout en découvrant la culture turqueJe cherche un travail autant que au-pair chez une famille résidant a
Ankara ou a
Istanbul J'aime beaucoup les enfants ; je suis de nature sympathique ; je ne fume et je ne bois pas.Je parle couramment la langue arabe ; le français et j'ai un bon niveau en anglais ; mais en ce qui concerne le turc je suis a mon 4 ème mois d'apprentissage Merci beaucoup et passez une bonne journée les amis