Travailler en tant que rédactrice en Suisse: quel salaire demander? Papillette · 15 février 2009 à 21:26 8 messages · 4 participants · 2 353 affichages | | | | 15 février 2009 à 21:26 Travailler en tant que rédactrice en Suisse: quel salaire demander? Message 1 de 8 · 2 353 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train de preparer ma candidature pour etre redactrice pour un magazine nature en Suisse (poste a 80% base a Neuchatel). Je suis francaise et n'ai aucune idee du salaire que je devrais demander. Pouvez vous me conseiller? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Papillette · 17 février 2009 à 13:20 Re: Travailler en tant que rédactrice en Suisse: quel salaire demander? Message 2 de 8 · 2 313 affichages · Partager Ca dépend de plusieurs paramètres:
- Ton âge
- Ton expérience
- Ta formation
- Les exigences du post
- etc
Au pif je dirais entre 55'000 et 65'000 CHF par an sur 13 salaires... | | | À: Knibe · 17 février 2009 à 13:31 Re: Travailler en tant que rédactrice en Suisse: quel salaire demander? Message 3 de 8 · 2 302 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide! | | | À: Papillette · 17 février 2009 à 13:39 Re: Travailler en tant que rédactrice en Suisse: quel salaire demander? Message 4 de 8 · 2 300 affichages · Partager Tu postules pour "La salamandre" si ce n'est pas indiscret? | | | À: Amentonlexus · 17 février 2009 à 13:51 Re: Travailler en tant que rédactrice en Suisse: quel salaire demander? Message 5 de 8 · 2 297 affichages · Partager Oui tout à fait. Comment tu as deviné? | | | À: Papillette · 17 février 2009 à 16:28 Re: Travailler en tant que rédactrice en Suisse: quel salaire demander? Message 6 de 8 · 2 276 affichages · Partager Je lis cette revue naturaliste passionnante et j'ai une connaissance qui y écrit quelque fois des articles sur les oiseaux... Bonne chance! | | | À: Amentonlexus · 17 février 2009 à 16:33 Re: Travailler en tant que rédactrice en Suisse: quel salaire demander? Message 7 de 8 · 2 273 affichages · Partager Merci beaucoup! J'espère que bientôt tu y liras aussi mes articles!  Comme tu es une passionnée de nature, je te donne l'adresse de mon blog, je travaille actuellement pour la conservation des perroquets Ara macao au Costa Rica : httplibres-plumes.com J'espère que cela te plaira. Amicalement. | | | À: Papillette · 13 avril 2009 à 14:19 Re: Travailler en tant que rédactrice en Suisse: quel salaire demander? Message 8 de 8 · 2 093 affichages · Partager @ papillette :
Tu trouveras sur cette page des informations qui te permettront de calculer ton futur salaire en Suisse, que tu sois expatriée résidente ou frontalière : Salaires en Suisse et calculateur de salaire net en Suisse . Ces ressources sont gratuites et assez utiles à mon sens. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |