|  |  |
 | | | | Pounette18 · 15 mai 2007 à 11:50 70 messages · 37 participants · 28 646 affichages | | | | 15 mai 2007 à 11:50 Message 1 de 70 · Page 1 de 4 · 21 308 affichages · Partager j'aimerais parler avec des personnes francaise qui travaillent en tunisie! connaitre leurs demarches ! ou chercher du boulot!!! ou ecrire!!! j'aimerais partir m'installer la haut! mai d'abord touver un emploi!! j'avoue que je suis un peu perdu sur l'endroit ou trouver du travail a djerba!! merci de vos reponse !! mon adresse privee buvalte@aol.com !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | slt en faite moi je suis tunisie qui habite en france...je peu te rensegne sur tou ce que tu veu en tunsie.. tu cherche quoi comme travail?dans quel domaine? si c'est du tourisme..je te conseille hammmet.. ou monastir... | | | bonjour je m'apel amani je suis tunisienne mais je suis née en France.J 'y ai vecu toute ma vie et a 20ans, par amour, et aussi parce que j'aime mon pays, je suis parti en Tunisie pour m' y installer. Ajourd' hui j' y travaille et gagne tres bien ma vie. Parler français est un point tres fort mais pas seulement. Dans quel domaine recherchez vous et quel est votre éxpérience? Je peut vous aider a trouver un travail. | | | À: Haysprols · 16 mai 2007 à 17:41 Re: Travailler en Tunisie? Message 4 de 70 · Page 1 de 4 · 21 203 affichages · Partager je vous remercie.on parle en privée si ca ne vous derange pas !!! merci bcp | | | salut, je m'appel vanessa et aimerai osi travaillé en tunisie cette anée, a tu trouvé des information pour savoir cmt faire?? merci | | | À: Haysprols · 17 mai 2007 à 5:48 Re: Travailler en Tunisie? Message 6 de 70 · Page 1 de 4 · 21 173 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire votre reponse, je suis dans le meme cas, je voudrais travailler en tunisieje me suis lancer apres mes etudes (maitrise en droit et en ressources humaines), je me suis installer en tunisie, j ai travailler dans divers centres d appel, dans l administration, formation et recrutement. Mais, j ai du rentrer car le niveau de mes salaires etait trop faibles. avez vous des conseils a me donner, sachant que je regarde chaque jour le site de l'ANETI, l'ANPE, espace emploi international, et tous les sites qui proposent des emplois en Tunisie. Par avance, merci | | | À: Vanes364 · 17 mai 2007 à 12:47 Re: Travailler en Tunisie? Message 7 de 70 · Page 1 de 4 · 21 162 affichages · Partager pour le moment je n'ai trouver aucune solution mais des que j'ai des renseignements pas de soucis je t'en fai par!! si nou pouvons nous allier lol !!! | | | avec une maitrise en droit je suis etonner que vous nayez pas trouver quelque chose de correct......quand aux salaires attention!! c'est sur il ne sera jamais aussi elever qu'en France mais bon.........il faut dire aussi que le niveau de vie est plus faible !! | | | À: Haysprols · 18 mai 2007 à 0:37 Re: Travailler en Tunisie? Message 9 de 70 · Page 1 de 4 · 21 124 affichages · Partager J'ai trouvé du travail, mais le salaire trop faible, bien sur je n'espère pas le niveau de vie français, mais au moins un minimum de salaire. En Tunisie, pour avoir un bon salaire il faut du piston ou être expatrié, et dans mon cas c'est la 2 éme solution qui me correspond. Car, les tunisiens ont pour la plupart tous des maîtrises, et pourtant ils peinent a gagner 350 dinards en centre d'appel, et moi je veux également m'épanouir dans mon travail | | | tu te trompe completement ou alors, tu as été très mal renseigner ou diriger vers de mauvaises entreprises. 350DTU n'est pas le salaire en centre d'appels. j' ai une amie qui y travaille, chez phone world a tunis elle gangebn 600dtu +primes. 350DTU C'est completement faux ou on s'est moquer de toi. car c'est le salaire d'un musicien ca par exemple ou, d'une salariée en usine qui gagne ves 250 dtu. Si tu ne me crois pas apelle le 00216 71941951 et demamde Rania, elle recrute de steleopérateurs qui parlent le francai set tu verras le salaire est de 600 dtu ++++ jai bien dit sans les primes. ET OUI IL FAUT ETRE BIEN RENSEIGNER MADEMOISELLE. | | | À: Haysprols · 18 mai 2007 à 16:30 Re: Travailler en Tunisie? Message 11 de 70 · Page 1 de 4 · 21 016 affichages · Partager salut je mapelle dalila t connecté | | | À: Haysprols · 18 mai 2007 à 16:35 Re: Travailler en Tunisie? Message 12 de 70 · Page 1 de 4 · 21 014 affichages · Partager  selem, t connecter | | |  salut, j'aimerais aller travailler en tunisie et jvoulé savoir comment je peut faire!!!merci tunisienne.. | | | ET BIEN IL TE FAUT UN LOGEMENT DEJA PUIS UN BOULOT ; cherche SUR certains sites une offres qui te correspond et essaye de te faire embaucher. L'emploi c'est le plus important après le logement biensure. Si t'est motivée tu y arriveras. INCHALLAH...........VOILA BIZ | | | Bonjour, justement, moi aussi je cherche, on peut se liguer pour en trouver un!!!!!!! | | | À: Haysprols · 22 mai 2007 à 8:24 Re: Travailler en Tunisie? Message 16 de 70 · Page 1 de 4 · 20 898 affichages · Partager je suis motivee a fond mai c vrai que de france c pas facile !!! | | | À: Haysprols · 22 mai 2007 à 8:26 Re: Travailler en Tunisie? Message 17 de 70 · Page 1 de 4 · 20 898 affichages · Partager l'entreprise n'est que sur Tunis? moi j'aimerais etre sur Djerba il ny a pas dautre entreprise egal a celle la ou il recherche des personnes parlan francais ? merci | | | moi aussi je cherche !!!!! on va chercher ensemble !!!! lol | | | djerba vous ne trouverez que des hotels pas de travail different. IL Y AURA DES ENTREPRISES MAIS COMME CEST PETITS LAS BAS CA MARCHE QUE AU PISTON TOUT LE MONDE TRAVAILLE EN FAMILLE ETC LA PLUPART DES FEMMES SONT VOILEES, les mentalites sont encore tres anciennes et y avraimenr rien a faire | | | À: Haysprols · 27 mai 2007 à 1:01 Re: Travailler en Tunisie? Message 20 de 70 · Page 1 de 4 · 20 773 affichages · Partager LA PLUPART DES FEMMES SONT VOILEES, les mentalites sont encore tres anciennes : qu'est ce que ces mansanges!!!! tu crois etre ouverte d'esprit et moderne? ceux qui ont visité Djerba et le sud peuvent donner l'avis correct pas ceux qui habitent haysprols
membres: surtout ne prenez pas sa réponce en considération peux etre meme qu'elle ne connais pas Djerba et elle l'a vu au télé!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 864 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |