|  |  |
 | | | | Pounette18 · 15 mai 2007 à 11:50 70 messages · 37 participants · 28 648 affichages | | | | À: Aline4233 · 5 septembre 2007 à 22:04 Re: Travailler en Tunisie? Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 2 646 affichages · Partager merci de mavoir répondu c cool tabite a lyon?g pa tré bien compri tu veu partir ou t déja allé vivre laba?Rabia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rabia · 6 septembre 2007 à 1:03 Re: Travailler en Tunisie? Message 42 de 70 · Page 3 de 4 · 2 644 affichages · Partager Bonsoir Rabia.
Je suis allée en vacances cet été à Djerba. J'en suis revenue toute retournée, et amoureuse du pays, de ses habitants, de ce calme, et aussi et surtout amoureuse d'un garçon. Quand je pense que je disais que je resterai de marbre. Mon oeil. Je suis complètement éprise de Djerba. Je suis envoutée.
Je souhaite aussi m'y installer. J'ai commencée les démarches administratives. Mon passeport est en cours d'édition. Pour le reste, travail, logement suis continue mes recherches. Ce qui est sur, c'est que d'une façon ou d'une autre je vais retourner à Djerba, vers la fin Décembre 2007. On se verra peut-être là bas.
Gros bisou et à bientôt.
Aline | | | À: Aline4233 · 8 septembre 2007 à 0:26 Re: Travailler en Tunisie? Message 43 de 70 · Page 3 de 4 · 2 636 affichages · Partager moi c pareil je suis tombée amoureuse du pays et dun tunisien je voudré partir plu to ke décembrever novembre mai jje taf en ce momen et g pa tro le tem de faire mes papier en tou k jesper kn va pouvoir se voir la ba c bien de connaitre des francai ossi sur place fodré kon discute un peu plus bonne soirée a biento bisous | | | À: Rabia · 8 septembre 2007 à 1:01 Re: Travailler en Tunisie? Message 44 de 70 · Page 3 de 4 · 2 635 affichages · Partager Bonsoir. Pas de problème Rabia. Je te donnerai mes coordonnées, lorsque je serai là bas. Je pense m'installer vers Midoune. A très bientôt.
Aline | | | À: Aline4233 · 14 septembre 2007 à 20:16 Re: Travailler en Tunisie? Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 2 617 affichages · Partager tu partiré kan?en fait je vé essayé de tafé dan un hotel mon chéri sur place maide donc si je trouve je seré a lhotel mai lhotel est a coté de midoun.En tout k je vai partir pour la toussain pour les vacances et essayé sur place de trouvé bonne soirée | | | À: Haysprols · 20 septembre 2007 à 15:58 Re: Travailler en Tunisie? Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 2 599 affichages · Partager salut, je m'appele audrey et j'ai vu sur un de tes mess que tu a l'air d'etre bien informer pour le travail en tunisie.ça tombe bien j'ai besoin d'info.je voudrais rejoindre mon homme qui habite a coté de monastir mais je voudrais trouver un emploi.j'aimerai bien discuter avec toi de tout ça.Il faut que je parte la bas j'y ai bien réfléch et j'en ai envie. Si d'autres personnes peuvent m'aider n'hésitez pas j'ai besoin qu'on m'aide. merci et a bientot | | | À: Haysprols · 28 septembre 2007 à 22:24 Re: Travailler en Tunisie? Message 47 de 70 · Page 3 de 4 · 2 571 affichages · Partager salut je souhaite partir vivre quelques mois en tunisie et je recherche un emploi à djerba dans un hotel et je sais pas tro comment my prendre je n'ai ke le bac et je compte faire un bts tourisme lannée prochaine peux tu maidé ou as tu des conseils merci bcp | | | À: Nikos75 · 28 septembre 2007 à 22:32 Re: Travailler en Tunisie? Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 2 574 affichages · Partager salut moi je cherche à bosser dans un hotel à djerba tu me conseil koi g pa vraiment dexpérience c dans lobjectif de faire un bts tourisme lannée prochaine tu croi ke mieu detre sur place directemen pour faire mes recherhe?Merci de me répondre si ta le temp | | | À: Haysprols · 2 octobre 2007 à 11:21 Re: Travailler en Tunisie? Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 3 264 affichages · Partager bonjour je m'appelle leilaj'ai 23 ans je viens de faire une demande de préavis a mon employeur car il m'avait proposé une formation et il n'as pas tenu son engagement cela va faire un petit moment que je réfléchi a l'idé d'aller vivre en tunisie je suis de nationalité tunisienne et francaise je souhaiterais trouver un travail au plus vite en tunisie j'ai une expérience de 6 ans dans le social j'ai travailler auprés d'enfants placés sous ordre judiciaire ou en vue d'adoption mon rêve serais de travailler dans l'un des village d'enfants mais le problème c ke je comprend et je parle l'arabe assez bien avec quelque erreurs   mais je ne sais ni le lire ni l'écrire je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
au plaisir. | | | À: Haysprols · 3 octobre 2007 à 17:16 Re: Travailler en Tunisie? Message 50 de 70 · Page 3 de 4 · 3 255 affichages · Partager salut moi aussi je suis francaise et j'aimerais m'installer en Tunisie du côté de Djerba tu pourrais m'aider?? | | | À: Pounette18 · 4 octobre 2007 à 12:11 Re: Travailler en Tunisie? Message 51 de 70 · Page 3 de 4 · 3 245 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite faire la même chose que toi : partir travailler en Tunisie. Je viens de voir que ton message date du mois de mai, j'aimerai savoir où tu en es maintenant, as tu trouvé des pistes sérieuses ???
Merci d'avance pour ta réponse,
A bientot j'espère | | | À: Haysprols · 4 octobre 2007 à 14:44 Re: Travailler en Tunisie? Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 3 242 affichages · Partager bonjour ! j'aimerai bien travailler en tunisie je suis née en france je comprend très bien le tunisien mais ne le parle un petit peu je travaille dans une bibiothèque depuis 15 ans et j'aimerais m'installer en tunisie si vous avez des infos pour un poste répondez moi merci | | | À: Haysprols · 30 octobre 2007 à 15:58 Re: Travailler en Tunisie? Message 53 de 70 · Page 3 de 4 · 3 209 affichages · Partager Salut moi c est saber j ai aussi vecu toute ma vie en France, je viens de terminer mes études et désire m installer en tunisie mais comme tjrs le probleme c est le salaire trop bas, j ai un bac +6 et je sais que meme avec ca c est pas gagné, aurais tu des conseils ou des tuyaux pour par exemple travailler avec un statut d expatrier. merci mon adresse perso: kerd_saber@yahoo.fr | | | À: Haysprols · 30 octobre 2007 à 16:07 Re: Travailler en Tunisie? Message 54 de 70 · Page 3 de 4 · 3 209 affichages · Partager franchement bien parlé je suis originaire de djerba et j y vais souvent durant tte l année, tu bien defendu notre iles et les gens qui croivent que nous vivons au moyen age c est vraiment du n importe koi | | | À: Haysprols · 2 novembre 2007 à 14:40 · Modifié le 2 nov. 2007 à 15:05 Re: Travailler en Tunisie? Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 3 203 affichages · Partager bonjour!
je m'appelle sandrine et je dois partir en tunisie d ici la fin de l'annee car j ai pour projet de m'y installer definitivement. Auriez vous des pistes pour le boulot car c'est ma premiere preoccupation!
voici mon adresse mail : sandrine.touzouight@veoliaeau.fr
en vous remerciant tous beaucoup par avance. | | | À: Nikos75 · 22 novembre 2007 à 17:55 Re: Travailler en Tunisie? Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 3 184 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un centre d’appel sur Tunis, notre clientèle est basée en France. Nous cherchons des télés conseillers, et des responsables commerciaux, pour développer un portefeuille client sur l’île de France. Nous avons une préférence pour les profils francophones, et nous offrons une carrière évolutive, avec un bon salaire. Vous pouvez nous contacter par mail au job@activecontact.fr
Cordialement, | | | À: Haysprols · 17 avril 2008 à 16:36 Re: Travailler en Tunisie? Message 57 de 70 · Page 3 de 4 · 3 040 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle Céline, je suis française mariée à un Tunisien. Nous habitons en France depuis plusieurs années et nous souhaitons nous installer en Tunisie. Je suis secrétaire en immobilier. J'ai regardé sur pleins de sites et je ne trouve pas d'annonces d'emploi. Nous souhaitons nous installer du côté se Sousse. Merci de votre aide ! | | | À: Haysprols · 17 mai 2008 à 15:10 Re: Travailler en Tunisie? Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 3 030 affichages · Partager bonjour, je vais vivre en tunisie chala l'anné prochaine mon fiancé veu un travail bien payé il es tunisien, nous cherchon aussi un appartement a loué quelle metié pourai t'il faire merci | | | bon chance...en TUNISIEj'ai un app a vendre  Description : 1magnifique appartement 2 chambre, a vendre en TUNISIE (zone Solimar), à 800m de la mèr et 20km de Tunis, dans une zone résidentielle, calme.Appartement neuf au I-ère étaj d'une villa (RC+ 1ET) approximité de zone turistique 30km de Hammamet.App.2ch et living, balcon, sdb, cuisine semi-equipé, plein lumiére avec des grand fênetres, des chasis en aluminum et des rideaux en aluminum également.Porte blindé à l'entré.Bon investissement. prix 75500eur à discuter httpgabilulu@versateladsl.be | | | SALUT je rentre de Djerba.. pour des vacances et suis tombée completemnt folle de ce pays.. Mon projet aller travailler en tunisie mais djerba me tente plus ou moins car je sais que je pourrai pas trouvé dans mon domaine... est ce que tu veux qu'on en discute ensemble ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |