Alexina · 18 avril 2009 à 16:32 4 messages · 2 participants · 2 103 affichages | | | | 18 avril 2009 à 16:32 Message 1 de 4 · 2 103 affichages · Partager J'aimerais travailler le mois d'aout en tunisie. Je suis en licence de sociale j'ai 21 ans et titulaire du Bafa. Je souhaiterai trouver principalement dans des hotels ou organismes français (club med...)et etre animatrice avec des enfants. Donc si vous avez des infos ou des adresses à me faire parvenir... | | | bonjour si vous ete interessé par le travail dans l'une des village club med en tunisie vous devez envoyer votre dossier de condidature directement au bureau des ressources humaines situé au berges du lac à tunis | | | merci pour votre réponse! Mais est-ce que vous connaissez l'adresse exact ou envoyer mon dossier. Car je n'arrive pas à la trouver sur internet... Merci d'avance | | | la société club mediterranee directions des resources humaines rue du lac de come, résidence lac4, 1053 les berges du lac, tunis voilà bonne chance te té la bienvenue en tunisie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |