Iconstantine · 18 juillet 2009 à 12:28 9 messages · 4 participants · 2 969 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 12:28 Message 1 de 9 · 2 968 affichages · Partager Bonjour je suis une Algérienne, j'ai 27ans et je voudrais trouver un travail en Tunisie.
si vous pouver m'aidé | | | TU VEUX TRAVAILLER DANS QUEL SECTEUR ? | | | Bonjour;
Je suis TS en système informatique (3ans) et j'ai fais Ingénieur d'Affaire (18 mois) en Février j'obtiendrai mon Diplôme, je travaille comme secrétaire Bureau d'Ordre de mai 2006 à ce jour.
Je chère un poste ou je peux apprendre beaucoup de choses, avoir une expérience et évolué dans les domaines que je connais | | | POUR TON DIPLÔME DE TS, TU PEUX CONTACTER DES SOCIÉTÉS D'INFORMATIQUE IL Y ON A PLEIN.MAIS POUR TON DIPLÔME D'AFFAIRE J'AI PAS UNE IDÉE. | | | Salut;
Je m'excuse pour le dérangement, est ce que tu peut m'enrionté (Adréss Email, N° de Téléphone) un truc comme ce genre ou bien le non de l'Entreprise, et moi je vais faire la recherche.
Merci Beaucoup | | | BON TU PEUX CHERCHER DANS GOOGLE PAR EXEMPLE ; TELNET TUNISIE, ST2I TUNISIE | | | Bonjour;
Merci beaucoup pour ton aide tu tros gentil | | | Bonjour Moi aussi chui dans le domaine de l'informatique.Je viens d'obtenir ma maitrise en informatique appliqué à la gestion cette année.Côté boulot on cherche plus ceux qui ont de l'expérience, sinon c les ingénieurs qui sont tro demandés et qui peuvent facilement trouver du boulot. | | | salam ! tu veut travailler en tunisie ! en 1er lieus pk ? et en 2eme lieux ! k'as fait tu comme formation ? ou tu veut investir en tunisie, | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |