Bonjour, je suis actuellement étudiant, j'ai 23 ans et je recherche également un job pour l'été 2014 à
Salou.
Je ne connais pas vraiment de plans pour aller travailler là-bas, mais cela me tente également pour apprendre la culture espagnole, la langue et le faite de se faire un peu d'argent.
Et puis
Barcelone est juste à côté..
Je sais qu'il est plus facile de connaître le catalan, l'espagnol ou l'anglais mais dans des endroits touristiques comme
Salou ou Lloret del Mar, les français peuvent être engager plus facilement.
Bonne soirée
Bryan