 |  |  |
 | | | | Mika76750 · 8 avril 2009 à 5:52 26 messages · 17 participants · 9 234 affichages | | | | À: Chrisjou · 21 juin 2009 à 9:21 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 640 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous pour demander votre avis sur notre futur départ pour le Liban. Mon épouse à déja une activitée qu'elle pourra mettre en place, par contre pour moi, c'est différent, je suis gestionnare de patrimoine dans une compagnie (en France). J'ai envie de m'installer à mon compte dans un commerce, j'ai des idées, mais j'aurais voulu avoir d'autres avis sur la question...vendre un produit innovant, un nouveau concept, l'emplacement etc...merci de me données vos idées sans retenues, tout peut être constructif, merci d'avance.
Chrisjou. | | | À: Mika76750 · 21 juin 2009 à 11:54 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 626 affichages · Partager Bonjour Maria, je viens de tomber sur ce fil discussion et je te présente toutes mes condoléances.. Tu n'y es pour rien, il avait pris sa décision, et tu ne pouvais rien y faire... Je te souhaite beaucoup de courage! Nathalie | | | À: Leturc · 12 août 2009 à 1:37 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 338 affichages · Partager salut je suis algérienne et je voudrai qu'on me conseille! je voudrais aller au Liban, c'est un pays que j'adore que j'ai déjà visité.je veux connaitre les bons plans, location, travail... je suis artiste, spécialité graphic design merci de me repondre | | | À: Chrisjou · 16 novembre 2009 à 23:59 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 775 affichages · Partager Bonjour Chrisjou,
Je suis dans la meme situation que vous. Je suis avec une demoiselle libanaise, je connais bien le pays (j'y vais depuis 9 ans) et je cherche a m'y installer. Ou vous en etes dans vos recherches? Nous pourrions en discuter avec plaisir.
A bientot | | | À: Mika76750 · 19 janvier 2010 à 17:45 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager je voudrais vs repondre dite a votre femme de bien vous expliquer le LIBAN car vs ne connaissez RIEN je suis libanaise et tres fiere de l etre mon pays est le plus beau pays, vous etes bien un GRAND RALEUR, parlons de la FRANCE COMBIEN de personne se susside chez vous?????????? ni defamille ni de moral ni rien, vs parlez d etude combien de francais savent parle l anglais??????????et encore des choses...... la france est un pays ou il ya une tres grande difficulte a vivre surtout quand on a des enfants remercier dieu si vs etes croiant et arreter de RALER on s en passera de vs au Liban. | | | À: Jessjouj · 19 janvier 2010 à 21:29 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Meme si cela est tard je tiens a repondre, Dite a votre femme de bien vous expliquer le LIBAN car vs ne connaissez RIEN je suis libanaise et tres fiere de l etre mon pays est le plus beau pays, vous etes bien un GRAND RALEUR, parlons de la FRANCE COMBIEN de personne se sucide chez vous?????????? ni de famille, ni de morale, ni rien, vs parlez d etude combien de francais savent parler l anglais??????????et encore des choses...... la france est un pays ou il ya une tres grande difficulte a vivre surtout quand on a des enfants remercier dieu si vs etes croyant et arreter de RALER des problemes il y en a partout. | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |