Bonjour,
Je m’appelle Héloïse De Ré, et je suis une étudiante française de 18 ans. Actuellement en Terminale S Abibac, j’ai été acceptée à Sciences Po
Paris et ai demandé une année de report, comme cela est proposé par l’école. J’ai pour projet l’an prochain de parfaire ma connaissance des langues (essentiellement anglais et espagnol) en effectuant des séjours d’immersion dans des pays anglophones et hispanophones.
Parallèlement à mes études, je suis l’auteure de plusieurs romans jeunesse, et j’interviens ponctuellement dans les établissements scolaires pour présenter mon parcours et mener des animations pédagogiques (ateliers d’écriture, par exemple).
Je suis à la recherche d’un enseignant qui accepterait de m’accueillir pour une ou deux semaines à
New York en échange d’activités que je pourrais mener avec ses classes et celles de l’établissement si d’autres collègues sont intéressés. Aussi, je me permets de vous demander si vous avez encore des contacts au lycée français vers qui vous pourriez me diriger.
Cordialement,
Héloïse