Tu peux envoyer ton cv sous forme française ou américaine, mais en indiquant bien dans ta lettre de motivation que tu comprends les caractéristiques de l'établissement. Ceci dit, si tu parles du LFNY, les postes ne sont normalement pas encore publiés, donc attention à ce que l'annonce ne soit pas ancienne...
Tifaaful · 15 octobre 2012 à 0:42 · 5 participants · 1 459 affichages
Je poste ce message, car, j'ai vraiment besoin de votre aides:) voila ma situation je construis un CV américain (usa) pour la 1ére fois de ma vie et j'ai vraiment besoin de personnes: bilingues de préférence, ou ceux qui savent traduire un cv de français...
Pb1ds · 6 mai 2010 à 15:57 · 3 participants · 20 887 affichages
Mes parents, mes sœurs et moi nous envisageons de partir 1 an ou 2 à Malibu, en Californie, afin de faire une année scolaire là-bas (ou 2). Ne connaissant rien aux USA, pourriez-vous m'aider en me donnant quelques différences importantes entre les états-unis...
Vanillasf · 22 août 2010 à 23:17 · 6 participants · 3 668 affichages
Je me suis présenté à l'ambassade USA à Paris début août dans le but d'obtenir un visa B1/B2 pour faire une étude de faisabilité pour mon futur projet de création d'entreprise. J'ai été interrogé par la Vice Consul qui, à la vue de mon projet m'a dit...
Adele75 · 5 septembre 2014 à 15:50 · 3 participants · 3 579 affichages
Voilà, je suis pour 9 mois en Caroline du Sud dans le cadre de mes études et j'aimerai avoir un numéro américain. J'ai un iphone 4 acheté en France à l'apple store de Paris (donc logiquement desimlocker donc je pensais que ça voulait dire qu'il marchait...
Mimit13 · 8 août 2009 à 21:41 · 2 participants · 2 013 affichages
Voici une question un peu particulière de ma part. Je vais partir avec un visa étudiant d'un an, qui constitue pour moi une reprise d'étude. J'ai la possibilité pendant plusieurs mois de continuer a travailler a mi-temps, en teletravail pour employeur...