Mimmel · 21 août 2007 à 12:45 3 messages · 3 participants · 1 859 affichages | | | | 21 août 2007 à 12:45 Travailler à Manilla aux Philippines Message 1 de 3 · 1 859 affichages · Partager Je souhaiterais partir à Manilla en octobre pour une période de 6 mois. Je souhaiterais travailler là-bas, je ne me fais pas de fausses idees, je sais que cela me sera difficile mais pouvez vous me donner des conseils ? Savez vous comment est-il possible de trouver du travail a Manilla ? | | | Je crois qu'il faut que tu oublie le travail ici. Il faut un permis que tu obtient si tu est resident et les salaires sont tellement peu eleves que tu aurais l'impression de travailler pour rien. Si tu a un projet et de l'argent c'est mieux..... Gagne de l'argent en france et viens en grandes vacances ici....  La vie n'est pas chere et on peut trouver des hebergements a tres bon prix (env. 1 euro par jour) je connais une petite loge, tenue par un francais tres sympa. | | | Bonjour!
Mon rêve est de trouver un endroit paradisiaque et d'ouvrir un lodge ou guesthouse de 10 chambres..j'ai été au Philippines en 1997 et j'ai adoré! Quel prix penses-tu qu'il faut compter pour ouvrir un guesthouse là-bas? Et quel endroit idéal et pas trop cher...je ne connais pas cebu..peux-tu me mettre en contact avec ton ami français?
Merci! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |