Travailler au Maroc cet été Snoussi · 11 février 2009 à 17:46 · 3 photos 14 messages · 5 participants · 3 540 affichages | | | | 11 février 2009 à 17:46 Travailler au Maroc cet été Message 1 de 14 · 3 502 affichages · Partager bonjour a tous!
voila je souhaiterais travaillee au maroc cette ete marrakech ou le sud ?
pouvez vous m'aidez? | | | À: Snoussi · 11 février 2009 à 17:53 Re: Travailler au Maroc cet été Message 2 de 14 · 3 493 affichages · Partager tu as une carte de resident? | | | À: Nemo1001 · 11 février 2009 à 18:13 Re: Travailler au Maroc cet été Message 3 de 14 · 3 479 affichages · Partager oui, j'ai la double nationalite maroc? france | | | À: Snoussi · 12 février 2009 à 13:32 Re: Travailler au Maroc cet été Message 4 de 14 · 3 340 affichages · Partager Bon deja cela va etre difficille a moins de trouver un chef d entreprise Français ou d origine CEE, car autrement tu va gagner pinuts et encore si tu est payée, (tu vois un peu) tu fais quoi comme boulot ? tu est de besaque ? j ai vu je connais bien chateaufarine, etc la region Ornans et aussi la belle ville de Salins Les Bains tu vois ???? | | | À: Dugommier · 12 février 2009 à 13:35 Re: Travailler au Maroc cet été Message 5 de 14 · 3 334 affichages · Partager et levier | | | À: Globerge · 13 février 2009 à 11:37 Re: Travailler au Maroc cet été Message 6 de 14 · 3 267 affichages · Partager Tu parle que je connais bien j en ai fait du velo salins, ornans, levier, champagnole, frasne, pouffff putain ça monte et oufff ça descend, mais c est joli par las, le poulet au vin jaune, le pinard Savagnin, poulsard, cotes du Jura, hein, Caisse t en pense, tu vois des fois suffit pas d aller bien loin, et vive le jura | | | À: Snoussi · 13 février 2009 à 12:41 Re: Travailler au Maroc cet été Message 7 de 14 · 3 253 affichages · Partager moi je vous conseil d'aller en algerie vous allez aimer Images attachées: Photo postée par le membre Malisa7. Photo postée par le membre Malisa7. | | | À: Malisa7 · 13 février 2009 à 13:24 Re: Travailler au Maroc cet été Message 8 de 14 · 3 246 affichages · Partager quel est le rapport avec le sujet???
et toi pourquoi tu n'y vas pas au lieu de rester a casa? | | | À: Nemo1001 · 13 février 2009 à 14:53 Re: Travailler au Maroc cet été Message 9 de 14 · 3 229 affichages · Partager ok sympa pour l'aide et oui je connais salins et les environs et serieux vive la franche-comte !!! | | | À: Snoussi · 13 février 2009 à 15:01 Re: Travailler au Maroc cet été Message 10 de 14 · 3 226 affichages · Partager tu cherches un travail dans quel domaine?
tu as quoi comme competence? | | | À: Nemo1001 · 13 février 2009 à 15:06 Re: Travailler au Maroc cet été Message 11 de 14 · 3 168 affichages · Partager je suis titulaire d'une licence en histoire et philosophie et j'ai deja travaillee dans des agemce d'assurances et mutuelles et centres d'appel
mais tous les domaines m'interresses hotellerie, restauration...
tu as des tuyaux a me donnee | | | À: Nemo1001 · 13 février 2009 à 15:47 Re: Travailler au Maroc cet été Message 12 de 14 · 3 162 affichages · Partager escusez moi et faites ce qui vous plait | | | À: Malisa7 · 13 février 2009 à 16:04 Re: Travailler au Maroc cet été Message 13 de 14 · 3 158 affichages · Partager escusez moi et faites ce qui vous plait
alors pourquoi vous ne faites ce que vous conseillez aux autres? | | | À: Nemo1001 · 19 février 2009 à 11:23 Re: Travailler au Maroc cet été Message 14 de 14 · 3 107 affichages · Partager pardon moi j'ai doné un conseil cette photo est d' oran Image attachée: Photo postée par le membre Malisa7. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |