Hello à vous !
Je dépose juste un petit message car j'ai un plan pour partir bosser aux
Philippines, mais je sais pas trop comment est la vie là bas...
Alors toute info est la bien venue ! (Prix, niveau de vie, temps, habitants, habitat, ambience, ce qu'il y a à faire, à voir...)
Merci d'avance pour ces petits renseignements !!!!!