Cmarecki · 16 janvier 2010 à 3:34 9 messages · 3 participants · 1 180 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 3:34 Travailler quelques semaines à Bangkok en voyage en Thaïlande? Message 1 de 9 · 1 180 affichages · Partager Je voudrais bien cet été me trouver un nouveau projet. Je viens de Montréal, CAnada et je voudrais partir en Asie, peut-être à Bangkok pour quelques semaines. Avez-vous des conseils afin que ce voyage soit à petit prix? Est-il possible de travailler là-bas même si on ne parle pas la langue et on parle peu l'anglais?
J'attends vos idées, conseils, suggestions pour me donner et me permettre de partir..!!
Merci!
Christine | | | salut conseille de vieux singe.. travaille chez toi économise et viens te balader.. la thailande est un pays extrêmement protectionniste.. et si tu trouve un travail au noir.. gare aux conséquences..
a titre d'exemple tu travaille chez mon ami macdonald  . (chez toi.) bien pour 2 h de travail tu peut y rester 1 jours... fait ton calcul........ | | | À: Thuan · 16 janvier 2010 à 4:13 Re: Travailler quelques semaines à Bangkok en voyage en Thaïlande? Message 3 de 9 · 1 170 affichages · Partager Oui effectivement là-bas ca ne coutera pas trop cher et j'ai des sous de côté..C'est plutôt le billet qui coute cher!! Avez-vous des lieux d'hébergement peu couteux à me suggérer? Pour se déplacer c'est facile?
Pour les emplois, je sais que parfois, il y a l'enseignement ou autre qui peuvent être offert....
Merci! | | | salut... logement, des guest houses dans le moteur de recherche il y en a a profusion.. avec avis prix photos.. etc.. juste un exemple du pas cher 200 bt.. dans bangkok.. cherche également les prix pratiquer.. (a rechercher) transport.. tu peut faire 800 klm pour 15 $ canadiens.. comme tu imagine les petites arnaques désagréables sont la pour t'aceuillir.. bien encore une fois des membres de vf ont pondu leur expérience pour que tu puisse faire ton trip tranquillement..... | | |  Bonjour.. tu n aurais pas par hasard des dons d écrivains. moi je cherche un écrivain.... | | | À: TMB1 · 16 janvier 2010 à 16:38 Re: Travailler quelques semaines à Bangkok en voyage en Thaïlande? Message 6 de 9 · 1 086 affichages · Partager Une écrivaine pour écrire quoi?? J'aime écrire et j'ai une certaine formation aussi...Ca dépend toujours du sujet mais je pourrais peut=être faire l'affaire. J'attends de vos nouvelles!! | | |  merci d avoir répondue..... l écrivain a été trouver entre temps....c était pour un bouquin... genre... erreur fatale a bangkok... vivre et travailler en thailande le paradis et l enfer..... genre.... privat dancer.. the beach...... | | | À: TMB1 · 1 février 2010 à 22:22 Re: Travailler quelques semaines à Bangkok en voyage en Thaïlande? Message 8 de 9 · 900 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Lastar le 1 février 2010 à 23:05.)
| | | (Ce message a été supprimé par le membre Boumbastic le 1 février 2010 à 23:07.)
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |