Peut etre un peu pathétyque comme titre.. mais c'est comme ca que je l'imagine mon rêve... jvous explique !)
Dans quelques années, Apres avoir passé mes etudes et des diplomes en rapport avec le milieu du sport (je souhaite devenir coach sportif/prof de fitness), je m'imaginerai bien partir a l'etranger aux usa pour tenter ma chance. Ce pays m'attire par la culture du sport, des infrastructure des salles de fitness, la perspective de carrière dans le domaine et meme de la grandiosité des lieux etc... Pour tenter ma chance donc, et pourquoi pas partir dans une grande ville du genre LA ou
MIAMI... (j'ai vecu trois mois dans une petite ville du
colorado... plus jamais ^^).
Mais tout n'est pas si simple... mon projet était de partir avec deux, voir trois mois de salaires d'ici pour argent de poche (c a d payer l'hotel, la bouffe etc)... le temps de faire le tour des salles de fitness, de sport etc pour demander du travail.
On sait jamais, pourquoi pas avec un peu de chance et des diplomes reconnu a l'etranger et en
france!
Mais est-il possible de demander du travail si on a pas de logement fixe? Quelqu'un y a t-il deja penser, à deja fait cette experience, ou pourrais me donner des conseils?
Ce n'est qu'un projet, peut etre une utopie, un fantasme... mais je suis du genre a essayer les choses tout en ne regrettant jamais... :=)