Travailler au Sud de la France Easyp · 12 janvier 2004 à 18:21 2 messages · 2 participants · 2 245 affichages | | | | 12 janvier 2004 à 18:21 Travailler au Sud de la France Message 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager Salut, j'ai la possibilité de faire un stage cet été en France et les places qui me sont offerts sont Nice et Montpellier! Alors brièvement j'aimerais avoir votre avis sur la place qui selon vous est préférable pour le divertissement et autres car je travellerai que 20 heures semaines!!
merci, | | | À: Easyp · 14 janvier 2004 à 10:46 Re: Travailler au Sud de la France Message 2 de 2 · 2 225 affichages · Partager je ne connais pas bien Montpellier mais c'est une ville réputée très sympa. Par contre je déteste l'ambiance de la ville de Nice, je trouve que les gens sont très m'as tu vu, frimeurs et que les hommes sont assez machos, les filles passent leur temps à faire les magasins...Mais bon d'autres n'auront pas le même avis que moi!!Par contre l'arrière pays niçois est super beau et il y a plein de randonnées superbes à faire... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |