Travailler et vivre en Belgique ou ailleurs en Europe Jackcaro1 · 11 décembre 2006 à 15:04 2 messages · 2 participants · 1 753 affichages | | | | 11 décembre 2006 à 15:04 Travailler et vivre en Belgique ou ailleurs en Europe Message 1 de 2 · 1 752 affichages · Partager bonjour je suis du quebec et jai 24 ans..je commence a me renseigner car jaimerais aller en europe lautomne prochain pour travailler....je voudrais savoir si vous avez des suggestions, des possibilites...quel endroit quel type de travail....je suis presentement au mont tremblant..jai un excellent service a la clientele je sais servir dans un resto et au bar..en fait je suis tres tres debrouillarde....merci a tous caroline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jackcaro1 · 18 décembre 2006 à 16:15 Re: Travailler et vivre en Belgique ou ailleurs en Europe Message 2 de 2 · 1 712 affichages · Partager Salut, Je te conseille de t'acheter le livre Summer Jobs Abroad de Victoria Pybus. On y retouve le noms d'établissements surtout en restauration où tu peux même y être hébergé et logé, ce qui est parfait dans ton cas. Va voir aussi le site httplhotellerie.fr. Tu y trouveras des offres d'emplois dans différents pays en europe. Bonne chance! Émilie | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |