Nasaya · 26 février 2008 à 12:13 7 messages · 4 participants · 5 137 affichages | | | | bonjour à tous
Actuellement titulaire d'un master 2 en droit des transports, je cherche un emploi dans le domaine maritime; aussi, pouvez-vous m'aider à trouver des entreprises implantées au gabon?
Comment est la vie à libreville? | | | Bonjour, J’ai été au Gabon avec mes parents en 99 et j’ai une très bonne opinion du Gabon. Présentement, je ne dispose pas des informations dans votre domaine de recherche mais sur le plan social, je crois plus tôt que le Gabon est une bonne terre d’accueil pour les ex pat. La vie coûte un peu chère alors, c’est vraiment mieux d’avoir une bon travail je vous souhaites bonne chance. Si vous avez une question auquel je peux vous apporter une réponse n’hésite pas de me la poser. Merci et portez vous bien. | | | bonjour, je te remercie pr ta réponse; c vrai k il ya plusieurs personnes ki m'ont dit k vivre au gabon ct pas difficile; gspr k j'y trouverais mon compte | | | tu sais koi t pas obligé de répondre; à la base les forums ne st pas fait pour toi alors tes réflexions à 2 balles tu peux t les garder | | | Bonjour je voudrais ouvrir un car wash au Gabon
Qu'en pensez vous? | | | en plus d'être initelligente, tu es agressive ? Allez, ne te vexe pas, c'est pas grave. si tu commences à stresser comme ça, tu vas être malheureuse ici ! Ce n'est pas si évident que ça de comprendre les règles des forums, j'ai moi-même fait plein d'erreurs et on me l'a fait remarquer ! Par exemple "répondre" à une personne qui n'est pas vraiment celle à qui on répond ! bon, t'as voulu te faire "ton" petit post à toi, c'est bien. J'espère que tu dormiras mieux avec des rêves plein la tête. Et au moins tu n'as pas besoin de parcourir toutes les pages qui auraient pu te renseigner et prendre des contacts avec des personnes ici, ce qui aurait pu t'être très utile ! PS : j'ai plein de contacts dans le monde logistique. Forcément. non, tu as été flemmarde. C'est bien, tu commences à t'adapter à ton futur quotidien... | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |