Travailleur au Maroc pendant un voyage touristique Fifan · 31 janvier 2006 à 12:32 5 messages · 2 participants · 2 375 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 12:32 Travailleur au Maroc pendant un voyage touristique Message 1 de 5 · 2 375 affichages · Partager Bonjour,
mon rêve a toujours été de partir au Maroc pour y vivre et y travailler. je n'est qu'un bac ES, quelques experiences professionelles dans le service et la musique. Je compte donc partir au maroc 3 mois en touriste, vivre avec mes propres moyens et y chercher du travail sur place
Est-ce qu'il est difficile de trouver un emploi sur place pour un Français avec peu de qualifications ? Dans quel secteur puis-je espérer trouver quelque chose?
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fifan · 1 février 2006 à 22:33 Re: Travailleur au Maroc pendant un voyage touristique Message 2 de 5 · 2 338 affichages · Partager Salut
Je pense pas que ct une bonne idée de chercher un pti boulot au Maroc...par contre si tu es diplomé (management..informatique.. production) tu peux trouver un boulot facilement...c tro demandé en ce moment la bas... car le pays est en devleppement...
A+ | | | À: Kanossovich · 2 février 2006 à 13:07 Re: Travailleur au Maroc pendant un voyage touristique Message 3 de 5 · 2 334 affichages · Partager Merci de ta réponse.
Seulement je ne suis pas diplomé je n'est q'un bac ES... Alors qu'est-ce que je pourrais éventuellement trouver avec ça ? | | | À: Fifan · 2 février 2006 à 13:25 Re: Travailleur au Maroc pendant un voyage touristique Message 4 de 5 · 2 330 affichages · Partager ca depend...au Maroc pour avoir un bon salaire...il faut être diplômé (ingénieur, cadre management,..) lemarché ds l'informatique se develloppe rapidement la bas aussi l'industrie, ds le BTP aussi, tourisme (vision 2010)...pour travailler comme ouvrier ca va être dur pour toi au niveau du salaire...cherches bien sur le net je peux te donner un site ou tu peux trouver ttes les entreprises marocaines www.kompass.ma
a+ | | | À: Kanossovich · 2 février 2006 à 14:13 Re: Travailleur au Maroc pendant un voyage touristique Message 5 de 5 · 2 326 affichages · Partager Merci pour le site
Je me doutais bien que sans diplome je n'irais pas très loin à moins d'avoir un gros coup de chance. Mais sinon dans l'hotellerie tu ne sais pas si ils recrutent facilement ? Parce qu'en fait c'est un peu dans ce domaine que je recherche... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |