|  |  |
 | | | | Mimimicha · 11 décembre 2016 à 15:28 · 7 photos 45 messages · 13 participants · 3 540 affichages | | | | À: Mitchy · 12 avril 2017 à 13:22 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 967 affichages · Partager Nous y serons fin juin de cette année. | | | À: Mitchy · 12 avril 2017 à 13:50 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 955 affichages · Partager | | | À: Logoffo · 12 avril 2017 à 15:36 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 947 affichages · Partager Cela paraît moins pire que ce qui était prévu... J'ai réservé au mois d'octobre pour une nuit du 05 au 06 juillet prochain et ils annonçaient qu'il n'y aurait aucun restaurant ouvert mais qu'ils vendraient quelques sandwiches et autres... On va croiser les doigts, car les vu les prix pratiqués c'est abusé... Bon voyage à vous! Sabrina | | | À: Heliodelie · 14 avril 2017 à 10:51 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 904 affichages · Partager Cela paraît moins pire que ce qui était prévu... J'ai réservé au mois d'octobre pour une nuit du 05 au 06 juillet prochain et ils annonçaient qu'il n'y aurait aucun restaurant ouvert mais qu'ils vendraient quelques sandwiches et autres... On va croiser les doigts, car les vu les prix pratiqués c'est abusé... Bon voyage à vous! Sabrina
Re - Bonjour à tous,
voici la réponse que j'ai eue de Xanterra,
"Thank you for contacting us. A temporary food service facility will serve quick service items. There will be a limited selection of retail items during this time. Construction noise should be expected between the hours of 9am to 6 pm daily. You will still check in at the Furnace Creek Ranch. For the best information, please contact the property directly. "
Cette réponse est encore légèrement différente de ce qu'on a vu sur ce sujet. Entre "au moins un resto sera ouvert" et " A temporary food service facility will serve quick service items", il y a une différence   Wait and see, impatient d'avoir des retours d’expérience | | | À: Mitchy · 26 avril 2017 à 22:31 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 854 affichages · Partager Bonjour, je relance cette discussion pour savoir s'il y a des personnes qui ont séjourné dans cet hôtel depuis le début des travaux, et pour avoir un retour  Merci | | | À: Logoffo · 27 avril 2017 à 11:49 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 827 affichages · Partager Bonjour Laurence,
J'ai réservé en octobre dernier une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, et ouille la note a été salée...281,12 dollars plus les frais bancaires... Je viens d'aller voir sur le site de Hotel.com et ils font la même chambre à 215€, ce qui est mieux!!! Je pensais donc annuler ma nuit sur le site de Xanterra pour la reréserver sur le site d'Hôtel.com... Ma question est de savoir si j'aurai une commission à payer dans ce sens là... As tu eu des frais pour ce remboursement ? Merci beaucoup! Sabrina | | | À: Mimimicha · 29 avril 2017 à 18:18 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 789 affichages · Partager De mon côté, je garde plusieurs cartouches pour fin août sous le bras  :
- Furnace creek : 177€ pour trois. J'attends les feed-back sur l'impact des travaux.
- Stovepipe : 185$. J'attends de lire s'il y a à nouveau une invasion de petites bestioles dans les chambres comme je l'ai lu dans beaucoup d'avis, lors de certains étés... Brrr...
- El portal motel à Beatty : 83€ : Petite perte de temps mais bonne économie d'argent; et l'occasion de passer par Rhyolite ghost town & Goldwell open air museum. Je crois que c'est celui qui me tente le plus, notamment pour ne pas être coincée avec les quelques restos de death valley dont j'ai souvent lu qu'ils étaient très chers, pas bons et bondés...
Faudra juste que j'oublie pas d'annuler à temps les hotels que je laisse finalement tomber | | | À: Bullus · 2 mai 2017 à 16:02 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 747 affichages · Partager Bonjour à tous,
sur le site www.furnacecreekresort.com/...ch-at-furnace-creek/ est enfin donnée la possibilité d avoir des nouvelles "fraîches" (si on peut parler de frais en cette région  ) via le lien "the revitalization of Furnace Creek).
Restaurants : seul le 49er café est fermé à partir du 17/04/2017
Les menus proposés dans les autres endroits sont un peu plus limités qu'avant et assez onéreux mais, personnellement, c'est loin d être catastrophique...
Les travaux ne se situent pas à côté des logements ni des lieux de loisirs (piscine etc). Ils sont "dans un coin de la propriété, isolés" La situation peut encore évoluer évidemment (réouverture et fermeture) mais je suis quand même plus rassuré et perso je maintiens ma réservation | | | À: Mitchy · 2 mai 2017 à 16:13 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 739 affichages · Partager Merci jean-michel !
Il était temps qu'ils communiquent un peu plus clairement sur l'ampleur des travaux. Je vais voir ça tout de suite sur leur site web !
Bonne fin de journée, Laurence | | | À: Bullus · 12 juin 2017 à 11:24 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 693 affichages · Partager Bonjour
Est-ce que qlqun y est allé récemment? histoire d'avoir un feedback sur l'ampleur des travaux 
Bonne journée, C | | | À: Ladycha · 3 juillet 2017 à 1:45 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 640 affichages · Partager Je reviebs en direct sur le Furnace Creek Ranch. Je n'ai pas vu les travaux, nous avons eu notre chambre, on a profité de la piscine et mes hommes ont mangé au corkscrew saloon le soir et au wrangler café le matin. Quelques points: La piscine est sympa et plus que plaisante. La bouffe des deux restos est franchement bof. (surtout leur pizza) Le staff est top - je me suis fait une entorse et du coup ils ont changé notre chambre pour une chambre handicappée (vraiment chouette). Voici la vue de notre chambre ce matin Images attachées: Photo postée par le membre Logoffo. Photo postée par le membre Logoffo. | | | À: Logoffo · 3 juillet 2017 à 6:58 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 634 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ce retour; pour ma part, nous y serons le 18 juillet, j'ai réservé par hotels.com et j'ai reçu un mail de la part de l’hôtel, et de la part d'hotels.com, pour me prévenir qu'ils sont en travaux, mais que cela ne devrait pas nous déranger notre séjour. J'ai trouvé ça pro.... | | | À: Mimimicha · 3 juillet 2017 à 8:45 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 621 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel, Sûr, ils pourraient afficher les infos sur la page d'accueil: ce n'est pas très correct.  Pour les joindre, as-tu essayé sur leur site? reserve-fc@xanterra.comJ'avais eu un échange rapide en passant par là. Je profite de ce post pour remonter une info que j'ai sûrement omise dans mon carnet: ne pas louper les offres senior (dès 50 ans, oui oui, 50!). 10% pour une nuit, 20% pour 2 et 30% pour 3 (s'il y en a qui passent 3 nuits?) Je te souhaite un très très beau voyage, malgré les désagréments (peut-être?) du Furnace Creek. Cordialement, Michèle
Bonjour, Je suis allée voir sur le site vantera pour les réservations à Furnace Creek, mais je ne vois rien concernant les réductions pour plus de 50 ans; pourriez-vous m'aider, Merci Christine | | | À: Gallup · 3 juillet 2017 à 10:55 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 605 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel, Sûr, ils pourraient afficher les infos sur la page d'accueil: ce n'est pas très correct.  Pour les joindre, as-tu essayé sur leur site? reserve-fc@xanterra.comJ'avais eu un échange rapide en passant par là. Je profite de ce post pour remonter une info que j'ai sûrement omise dans mon carnet: ne pas louper les offres senior (dès 50 ans, oui oui, 50!). 10% pour une nuit, 20% pour 2 et 30% pour 3 (s'il y en a qui passent 3 nuits?) Je te souhaite un très très beau voyage, malgré les désagréments (peut-être?) du Furnace Creek. Cordialement, Michèle
Bonjour, Je suis allée voir sur le site vantera pour les réservations à Furnace Creek, mais je ne vois rien concernant les réductions pour plus de 50 ans; pourriez-vous m'aider, Merci Christine
Bonjour Christine, Je viens de faire une recherche avec "The Ranch at Furnace Creek", et le site à consulter à présent est: www.oasisatdeathvalley.com Dans la rubrique "OFFERS":
- Stay one night, receive a 10% discount with promo code SENIOR.
- Stay two nights, receive a 20% discount with promo code SENIOR20.
- Stay three nights, receive a 30% discount with promo code SENIOR30
Bonne préparation et surtout bon voyage!  Cordialement, Michèle | | | À: Mimimicha · 3 juillet 2017 à 11:14 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 602 affichages · Partager Merci beaucoup Mimimicha!!! | | | À: Chloeddd · 24 juillet 2017 à 12:55 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 539 affichages · Partager Bonjour alors est-ce que les travaux vous ont génée? Merci Charlène | | | À: Ladycha · 24 juillet 2017 à 14:41 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 525 affichages · Partager Bonjour, Nous y avons passé une nuit le 05 juillet dernier et les travaux ne nous ont pas gêné du tout, en fait on ne les a même pas remarqué ! Bel hôtel très bien placé ! Bon voyage, nous, nous sommes rentrés samedi, et nous sommes très nostalgiques ! Sabrina | | | À: Heliodelie · 24 juillet 2017 à 16:19 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 516 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre retour, c'est rassurant, bon nous y serons en septembre donc les choses peuvent changer (en bien ou pas....) Bonne soirée | | | À: Ladycha · 24 juillet 2017 à 17:32 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 498 affichages · Partager J'ai fait plusieurs simulations à différentes dates et impossible de voir les cabines à la réservation et le prix a flambé je trouve. | | | À: Ladycha · 26 juillet 2017 à 16:43 Re: Travaux au Furnace Creek Ranch 2017 et 2018 ( Death Valley) Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 453 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre retour, c'est rassurant, bon nous y serons en septembre donc les choses peuvent changer (en bien ou pas....) Bonne soirée
Bonjour, voici mon expérience : séjour du 4 Juillet au 5 ; beaucoup de craintes à priori pour pas grand chose en réalité : pas remarqué de travaux, super piscine accessible, general store bien fourni ; seul un resto était fermé ;la nourriture n'est pas fameuse au Corkcrew, je n'a pas testé l'autre (buffet) ; chaleur terrible et inédite ; nous avons eu 120°f = 49° C ! mais avons commencé nos visites (Badwater, Artsit drive...) le soir vers 19h00 ou le lendemain matin pour Zabriskie point et Mesquite sand dunes. Inoubliable, une des bonnes surprises de notre roadtrip Images attachées: Photo postée par le membre Mitchy. Photo postée par le membre Mitchy. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 018 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |