Jmxm · 27 janvier 2015 à 17:10 3 messages · 2 participants · 815 affichages | | | | 27 janvier 2015 à 17:10 Travaux sur l'US 89 et meilleure heure pour Monument Valley Message 1 de 3 · 815 affichages · Partager Bonjour et meilleur voeux a tous
avez vous des infos récentes sur les travaux de la US 89 et ensuite quelle est la meilleur heure en fin d aprés midi pour Monument valley mi mai
Merci a tous
Cordialement JM Mansué | | | À: Jmxm · 27 janvier 2015 à 18:02 Re: Travaux sur l'US 89 et meilleure heure pour Monument Valley Message 2 de 3 · 788 affichages · Partager Bonsoir,
Pour les travaux US89...as tu regardé sur nps.gov ??
Pour l'heure à MV...as tu regardé sur sunrisesunset.com ????
à +
PS: Et en cherchant un peu (notre Ami Vilcanota le 01/12...):
Bonsoir à tous, Je suis passé devant en quittant Lees Ferry pour Wupatki MNP il y a trois jours et l'ampleur des travaux est gigantesque. Cela semble impossible de voir cette 89 opérationnelle en 2015, mais ici rien d'impossible. Gérard | | | Bonjour Jean
Désolé mais je n ai pas vu le message de vilcanota et je ne connaissait pas le site sunrisesunset il donne les heures mais j aimerai avoir des avis 1ere fois pour le couche de soleil sur monument
A+
Jean michel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |