Salut
J'étais à l'hotel "le cannonier" en septembre a 3/4 Kms du "
trou aux biches" que j'ai visité faisant partie du même groupe que le "canonnier" groupe Beachcomber. Effectivement il doit fermer pour rénovation mais je n'ai pas de date précise par contre on a trouver l'hotel très sympa (vu extérieur) pas de grand complexe, types de chambres apparement très sympas, piscine, plage, restauration près de la mer, pour la visite rapide que nous avon fait, il nous a séduit, beau jardin et beaucoup de verdure. Vous avez une très belle plage public " de mont choisi, " a proximité très belle et propre, belle balade a "
Grand Baie"
Difficile de te rassurer mais si l'hotel est encore ouvert ton choix reste pertinent.
Je te souhaite de bonne vacance avec les "gens" du crus yper sympa, dépaysement garanti et surtout prend le bus pour "
Grand Baie" il s'arrête devant l'hotel et pour 80 roupies tu vis une petite aventure. Compte environ 10€ aller retour pour le taxi qui ne te laisse pas de liberté a "
Grand Baie" (horaire de retour)
Grand Baie: bazar à faire abolument, ne pas hésiter de pousser les portes, c'est comme chez nous. Les jardin de Pamplemousse sont très beaux mais essais de trouver un taxi qui te fait visiter l'ile et négocie de façon a ce qu'il ne t'arrête pas chez ces "tontons, Tata" qui tiennent des échoppes.
Port Louis est à faire, beau marché artisanat mais assez entreprenant.
Maison "Euréka" BOF.
La balade libre c'est se qu'il faut prévilégier,
Bon courage pour ton choix si tu à besoin d'info autre n'hésite pas.
Salut