Travaux de toiture au Népal (urgent) Keniane25 · 28 janvier 2010 à 6:08 3 messages · 2 participants · 1 173 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 6:08 Travaux de toiture au Népal (urgent) Message 1 de 3 · 1 172 affichages · Partager Je suis jusqu'au 15 Mars à Bharatpur province de Chitwan au Népal dans un orphelinat dont la toiture est à refaire avant la mousson de l'été où il y a 14enfants de 6 à 15 ANS le directeur recherche des bénévoles pour des travaux de maçonnerie, et de toiture, il peut loger sur place Si vous êtes interressé contacter Anish Neupane. email :info@volnepal.np.org | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Keniane25 · 29 janvier 2010 à 20:45 Re: Travaux de toiture au Népal (urgent) Message 2 de 3 · 1 103 affichages · Partager je suis artisan maçon j'ai 56 ans et désire "respirer un peu" je serai donc ravi de pouvoir me rendre utile pour contact plus approfondi antoine.mosa@wanadoo.fr | | | À: Nytro06 · 30 janvier 2010 à 8:04 Re: Travaux de toiture au Népal (urgent) Message 3 de 3 · 1 089 affichages · Partager Votre offre interesse beaucoup l'association Volnepal, avez vous quelques notions d'anglais, si non pourriez vous venir avant 1° MARS car je pars aux environs du 15 Mars. Pour de plus amples informations vous pouvez allez sur le site www.volnepal.np.org . à bientôt amitiés népalaises | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |