Bonjour,
Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique mais c'est celle qui me semblait la plus proche de mon sujet !
Je pars dans une semaine en
Argentine et je pensais amener des dollars pour les changer là bas.
Il me reste aussi 200 dollars en travellers chèques en dollars que je voulais changer en
france pour récupérer 200 dollars en billets mais visiblement American Express a arrêté de le faire et je pourrai seulement les changer contre des euros dans une banque française, moyennant une commission bien sûr...
Du coup je me demandais s'il était possible de les utiliser en
Argentine, également au blue market, pas dans une banque où je suis sûre que le taux me sera défavorable... Quelqu'un en a t'il déjà fait l'expérience ?
merci bcp !