Je confirme les conseils de Trans.
Les T.C en Euros pas question; on me demandait 24 % de commission dans une banque à
Posadas et carrément refusés dans 3 ou 4 banques autour. Heureusement j'avais ma CB.
J'aime bien voyager avec des chèques de voyage. Je trouve ça rassurant au cas où, mais à ce compte là il vaut mieux attendre un virement Western Union en cas de pépin- enfin pas d'expérience de ce côté là.
Par contre j'ai fini par encaissé mes TC en fin de voyage, en Euros, à
Buenos Aires aux guichet de l'Américan Express et sans frais pour finir mes achats.
Bon voyage.
ClemAlex
l'
Argentine à
Paris, rencontre VF le 21 septembre.