Traversée Algeciras-Ceuta avec camping-car RV pour voyage au Maroc? JD59 · 13 octobre 2009 à 8:36 · Une photo 12 messages · 6 participants · 4 641 affichages | | | | 13 octobre 2009 à 8:36 Traversée Algeciras- Ceuta avec camping-car RV pour voyage au Maroc? Message 1 de 12 · 4 575 affichages · Partager Bonjour, je ne prépare a partir au maroc pour plusieurs mois avec un camping car type us + une voiture (tractée avec le système Jattel) Quelqu'un a t'il déja fait la traversée (algégiras-cueta)avec ce genre de traction. je recherche aussi des proprios de camping car us merçi d'avance jak Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JD59 · 15 octobre 2009 à 12:08 Re: Traversée Algeciras- Ceuta avec camping-car RV pour voyage au Maroc? Message 2 de 12 · 4 443 affichages · Partager Salut, Pour le trajet Algeciras- Ceuta ou Algeciras- Tanger pas de problemes..sur les SuperFast Ferrys je pense pas...donc il faut prendre les Ferrys Normales..dans le temps j'ai faite ca souvent avec Tracteur-Semiremorque pour mon travail. Dans le temps avec ma propre vw/camper...Mieux acheter des billets dans le port (differente lignes) que avant, chez des offices cote de la route (un peu plus cher)..A Ceuta profiter de faire le plain de gazole (sans tax).... Site: MAROC EN CAMPING CAR LIVRE: LE MAROC EN CAMPING CAR VPC@EDITIONS-LARIVIERE.FR Liste Camping/Itiniraires etc.... | | | À: Althewaydown · 13 novembre 2009 à 8:06 Re: Traversée Algeciras- Ceuta avec camping-car RV pour voyage au Maroc? Message 3 de 12 · 3 978 affichages · Partager bonjour Pouvez vous nous dire si un passeport est necessaire pour un séjour de 3 mois au Maroc, ou si une carte d'identitée suffit. | | | À: Baroudeur2 · 13 novembre 2009 à 8:55 Re: Traversée Algeciras- Ceuta avec camping-car RV pour voyage au Maroc? Message 4 de 12 · 3 970 affichages · Partager Salut, Dans le Livre "Le Guide de Maroc en Camping Car" vpc@editions-lariviere.fr Ils dissent, Un passport valable 3 mois au-della de votre date de retour est exige pour toute personne entrant sur le territoire marocaine avec un vehicle. Pour les ressortissants europeens pas de visa pour une sejour n'excedant pas trois mois. Pour le Campingcar permis de conduire, carte grise, et d'assurance. | | | À: Althewaydown · 13 novembre 2009 à 9:12 Re: Traversée Algeciras- Ceuta avec camping-car RV pour voyage au Maroc? Message 5 de 12 · 3 964 affichages · Partager Merci pour votre réponse, autre question : Les chiens sont ils admis ? | | | À: Baroudeur2 · 13 novembre 2009 à 9:26 Re: Traversée Algeciras- Ceuta avec camping-car RV pour voyage au Maroc? Message 6 de 12 · 3 952 affichages · Partager Je cite:... certificat de sante de moins de trois jours delivre par un veretinaire ainsi qu'un certificat de vaccination contre le rage... | | | À: Althewaydown · 14 novembre 2009 à 15:15 Re: Traversée Algeciras- Ceuta avec camping-car RV pour voyage au Maroc? Message 7 de 12 · 3 901 affichages · Partager pour faire entrer un chien sur le territoire marocain il faut une preuve que le vaccin antirabique a bien pris, c'est à dire il faut faire une analyse de sang chez un vétérinaire (80 euros l'analyse). il faut si prendre au moins 15 jours avant de partir. et le résultat doit etre bien sur positif pour l'antirabique. il faut également le passeport du chien. | | | À: Charlineuh · 14 novembre 2009 à 15:58 Re: Traversée Algeciras- Ceuta avec camping-car RV pour voyage au Maroc? Message 8 de 12 · 3 895 affichages · Partager Salut, Les info's chiens c'etait pas pour moi...mais pour Baroudeur2...j'ai seulement repondu... | | | À: Charlineuh · 14 novembre 2009 à 18:02 Re: Traversée Algeciras- Ceuta avec camping-car RV pour voyage au Maroc? Message 9 de 12 · 3 879 affichages · Partager La sérologie anti-rabique est surtout une exigence pour le retour du chien en Europe! Gérard | | | À: Althewaydown · 15 novembre 2009 à 8:28 Re: Traversée Algeciras- Ceuta avec camping-car RV pour voyage au Maroc? Message 10 de 12 · 3 843 affichages · Partager bonjour Je vous remercie pour vos réponses. Bonne journée. | | | À: Charlineuh · 15 novembre 2009 à 20:37 Re: Traversée Algeciras- Ceuta avec camping-car RV pour voyage au Maroc? Message 11 de 12 · 3 741 affichages · Partager Merci pour votre réponse. | | | À: Gerardcc · 30 mai 2010 à 22:32 Re: Traversée Algeciras- Ceuta avec camping-car RV pour voyage au Maroc? Message 12 de 12 · 2 927 affichages · Partager Bonsoir, je compte apporter un petit réctificatif pour la sérologie. On doit s'y prendre 6 mois à l'avance avant le départ (d'après le vétérinaire), j'ai lu un article où il est question de 3 mois... nous avons le problème pour cet été, nous ne pouvons pas amener notre chien, ayant pris RV fin mars pour début juin 2010, c'est trop tard ! il faut préciser que cette sérologie est valable pendant toute la vie du chien, à condition de respecter les dates de vaccin antirabique tous les ans. bonne soirée à tous. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |